Vvillett Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 bonsoir je possede ce logiciel mais n'arrive pas a m'en servir correctement (pour faire des voitures par exemple) Si quelqu'un trouve des tutoriaux pouvez vous les poster svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ton post là ça fait un peu "j'ai pas le temps de chercher ya pas un couillon qui pourrait le faire à ma place ?" Google est ton ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Tu ne veux pas être ce couillon Yssan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 (edited) As-tu un écran 120Hz (Samsung je crois) ? C'est simple normalement : Lunettes + Récepteur IR + Logiciel activé et ça marche sur tous les jeux. Mais il faut un écran de 120Hz, sinon ça marche pas. Edited January 12, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Facile. Panneau de config -> Panneau de contrôle nVidia -> tu regardes jusqu'à quelle fréquence ça peut aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 attention je ne te parle pas des cartes graphiques mais du logiciel de 3d 3DVIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 attention je ne te parle pas des cartes graphiques mais du logiciel de 3d 3DVIA En effet vvillett parle du logiciel de modélisation 3D de dassault systéme (un solidworks lite). @vvillett : tuto de ds, un autre tuto plus general... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 merci beaucoup aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Le premier tuto proposé par aa est le premier proposé par google quand on tape "tuto 3dvia". "Les feignants sont toujours les perdants" citation de l'œuvre philosophique "The Big Lebowsky" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 ah ouais ok je me suis fait suer a ecrire ce post pour attendre une reponse alors que sa irait plus vite de faire une recherche (que j'ai faite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 bon je ferme ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts