Jump to content
Command & Conquer SAGA

Legion Chymera


Darkchimera

Recommended Posts

Enciene Base-laboratoire Nod dissimulé en pleine zone Bleu don le seul moyen d'y acceder et de creuser cette base etai complettement isolée du reste de la confrerie et etai complement secrete , l'on y pratiquer des recherche sur le tiberium et ses utilisation et de nouveau concepte de mecha-droid . lors de l'invasion scrin, des membres de cette base on recolté le plus d'information technologique scrin possible afin de les adapter au technologie du nod

la grande difference avec les unité de la legion chymera par rapport au unité Nod normale est que leur vehicule fonctionne au tiberium, celui ci offre plus de puissance

Infantrie

Fantassin :

fantasin.th.png

Militants d'elite possaidant une armure legere le procurant une protection au tiberium et un systhem de localisation et detection avancé

Optimisation

- peuvent etre optimisé de minigun ou lance roquette a verouillage multiple

- Visée laser optimise la precision

- protection magnetique , pour proteger leur equipement en cas d'IEM

-manipulation genetique , permet une regeneration au tiberium

Soldat lourd :

soldatlourd.th.png

Equivalent du fantasin mais portant une armure lourde les rendant presque invunerable au arme conventionnelle

Optimisation

- peuvent etre optimisé de deflecteur au tiberium , les rendant totalement furtif ans le tiberium

- Visée laser optimise la precision

- protection magnetique , pour proteger leur equipement en cas d'IEM

-manipulation genetique , permet une regeneration au tiberium

Chasseur d'elite :

chasseurelite.th.png

entrainé pour combattre en binome , il sont souvent utilisé pour traquer des cible importante ou l'attaque de convoi , leur precision au tir leur permet d'abatre assez facilement les pilote et les cible mobile

Optimisation

- peuvent etre optimisé d'un designateur laser permetant des bombardement tactiques

- Visée laser optimise la precision

- protection magnetique , pour proteger leur equipement en cas d'IEM

- Hybride , ajoute un hybride dans le binome

-manipulation genetique , permet une regeneration au tiberium

Hybride :

hybride.th.png

Résultat des recherche genetique sur l'ADN scrin melangé a celui des humain attaque au corps a corps et se regenere au tiberium

Optimisation

-Peu de tiberium , augmente leur resistance au attaque normale

-Canon devoreur , leur permet d'absorber le tiberium et de le concetrer en un laser

-Vincetoid , lorsque l'hybride est tué il y a 50% de chance qu'un vincetoid sorte de son corps

Avatar de Cabal :

avatardecabal.th.png

L'avatar de cabal est une unité droid concu avec toute la rage de cabal , controlé a distance et est deconceillé de resté pres de lui quand il combat du fait des grand mouvement qu'il fait avec ses bras recouvert de lames

Optimisation

-Fureur , permet a l'avatar de se dechainner sur les enemi peu de temp avant sa destruction

-autodestruction , permet de proceder a l'autodestruction du cabal a tout moment , explose a l'activation ou lors de se destruction par un enemi

-prise de controle , permet a l'avater de prendre le controle d'un vehicule enemi

Cyborg Furtif :

cyborgfurtif.th.png

unité cyborg , furtive de haute technologie

Optimisation

-Capteur cardiaque , permet de localiser toute creature vivante dans un certain champ d'action , sans pour autant les voir

-Aliage au tiberium , aliage de metal et tiberium le rendant toxique pour l'infantrie enemie et plus resistant au attaques

Vehicule terrestres

Aracno-Droid lance flame :

aracnolanceflamme.th.png

en quelque sorte le descendant du char lance flame , peu creuser le sol pour tendre des enmbuscades ou aller d'un point a un autre sous terre , contrairement a son grand frere il ne possaide qu'un seul canon lance flame mais il peu " cracher " son liquide sans pour autant l'emflammer , ce qui permet une fois enflamé de bruler de grande surface d'un coup

Optimisation

-Grappin , permet a l'aracno-droid d'escalader des surface raide comme des fallaise ou des mur

-toile tiberique : permet de "cracher " un filet impreigner de fibre de tiberium , hautement toxique pour l'infantrie.

-Tiberium liquide , permet d'ajouter un peu de tiberium liquide au produit inflamabe qu'il utilise pour le rendre corrosif et possaide un etonnant pouvoir fertilisant sur le tiberium

Drone Espion :

droneespion.png

Petit drone tres rapide depourvut d'armement , possaide un capteur furtif et est cappable de larger des sonde et des mini camera de surveillance

Optimisation

-Hydrolique avancée , permet au drone de faire de puissant et long saut

-Capteur amelioré , permet d'etendre le champ de vision du drone

-systheme deflecteur, permet de rendre le drone furtif quand immobile

Titant de kane:

kymecha.png

Unité Titan optimisée , crée a patir des plan d'origine du titan MKI , a noté que le TK possaide contrairement a son cousin du gdi un canon mobile permetant un plus grand angle de tir et un bras mechanique permetant au TK de serelever en cas de chute

Optimisation

-Laser gauche , permet de monter un canon laser similaire a celui de l'avatar sur le bras gauche du TK

-assimilation , permet d'assimiler les pieces des titant et Titant K destruit

Char furtif deployable :

tankfurtifdeployable.png

technologiquement similaire a son grand frere de la guerre du tiberium il se distingue par ses 2 batterie de missile supplementaire , se qui fait que ce char est beaucoup plus lent que son grand frere mais celui ci peu se deployer pour formet une station DCA furtive

Optimisation

-Missile au tiberium , permettant un effet corrosif sur les cibles

-recharge avancé , permet une cadance de tir plus rapide

U.A.I.T ( Unité Avatar d'Intervention Tactique )

uait.png

Pour pallier a la lenteur et au manque de discression de L'avatar classique la legion a decidé de creer le U.A.I.T

plus petit , plus rapide , celui ci peu etre deployé pour devenir une tourelle laser fixe , egalement optimisé de mortier , le UAIT possaie aussi une vingtaine de charge explosive activable et deployable a distance

Optimisation

-Incrustation de tiberium , place un crystal de tiberium devant la lentille du laser rendant celui ci beaucoup plus puissant mais aussi demande un plus grand temp de refroidissement

-Vapeur de tiberum , permet de lacher des vapeur de tiberium pour eviter les elements perturbateur

Avatar V2 :

avatarv2.png

Beaucoup plus adaptatif que son predecesseur, il permet comme sont predecesseur d'assimiler les differentes technologie nod mais il a eté optimiséavec la technologie scrin baptisé assimilator permettant d'assimiler la majorité des technologie possible , Etant captable de cumuller les assimilation , il a besion de beaucoup d'energie vue son coup mais aussi sa puissance il est rare d'un voir plus d'un sur le meme champ de battaile . il est la point de la technologie militaire nod de plus il permet par designation laser de designer des frappe tactique de bombardier Vertigo

Optimisation

-Technologie assimilator , pertmet d'assimiler toutes technologie rencontrée

-mise a jour super calculateur , permet un calibrage plus rapide et plus precis du designateur laser

-Drone espion , permet de deployer des drone espion

Assimilator :

assimilator.png

assimilatortitan.pngassimilatormammouth.pngassimilatorpitbull.pngassimilatorjugernaugt.pngassimilatorwolwerine.pngassimilatorpredator.png

assimilatormammouthmkii.png

(Essayer de deviner quel sont les different vehicule assimilé ^^ le 1er est l'assimilator de base mdr j'avoue que c'est pas facil mais certain sont flash ^^)

unitée polivalente hybride de la technologie nod et scrin , gracne a une partie organique scrin le mecha-droid peu assimiler toutes technologie rencontrée , mais du fait de la grance consommation energetique de cette technologie il ne peu assimiler qu'une technologie a la fois . armé de 2 canon classique mais suivant sont assimilation ces 2 canon sont inutilisables.

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Ta signature prend tous son sens à présent c'est ça que tu maniganceais depuis tout ce temps en zone bleu :P

Sinon qu'un seul chose a dire, très jolie tous ça >] me reste plus qu'a piocher dans toutes ces technologies ^_^

Link to comment
Share on other sites

Alors je dirais dans l 'ordre:

-MK2 (celui a 4 pattes)

-Wolverine

-Mammouth classique

-Jugernaut (je peut pas m'empêcher de penser au Thor de SC2 xD)

-Titan

-Striker (cnc4)

-Et le dernier je voie pas >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Alors je dirais dans l 'ordre:

-MK2 (celui a 4 pattes) nan

-Mammouth classique oui j'aurai accepté le MK3

-Wolverine nan

-Jugernaut (je peut pas m'empêcher de penser au Thor de SC2 xD) oui

-Titan nan

-Striker euh ...

-Et le dernier je voie pas >_<

a par le striker que je voi po c quoi

Link to comment
Share on other sites

Mieu vaut tout taper une seule fois propre, où ce qui s'en rapproche le plus (je suis pas le mieu positionné pour donner des leçons de français), que de taper ca bourré de fautes puis le lendemain se taper de tout corriger parce qu'on se fait tirer des obus dans le c*l.

Juste une question... es-tu fidèle à Kane et au Nod ou es-tu un dissident ?

Pour les images je m'en occuperais dans approximativement 11h... Le temps que je roupille un tantinet.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...