Tehnloss Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 [justify]Les modders de Renegade-X, un mod pour le jeu Unreal Tournament 3 qui reproduit CnC: Renegade, publient aujourd'hui un communiqué plutôt riche en contenu. Avant toute chose il nous rappelle que les MOTY Awards (cliquez ici pour plus d'informations) se déroule en ce moment et qu'il est important de se mobiliser et voter pour les mods que l'on aime.[/justify] [justify]Après ce rappelle les modders nous fournissent quelques informations plutôt intéressante sur la version 0.50 du mod. Premièrement, cette nouvelle version sortira le 10 janvier 2010. Elle intégrera : - Les centrales énergétiques - Au niveau de l'armement - Le Ramjet Rifle - Le Volt Autorifle - Un Repair Gun et un Sniper retravaillé - Amélioration d'Havoc - Deux nouvelles maps : Walls et Under - Un client serveur amélioré - Un tableau de score en fin de partie - Des glitch corrigés - L'éditeur de map Dernière info, mais non la moindre, il s'agit de la dernière beta sur Unreal Tournament 3. En effet grâce à l'UDK, que je vous avez présenté sur un autre sujet, le mod sera bientôt un jeu stand-alone, c'est à dire qu'il ne sera pas nécessaire de posséder UT3 pour jouer à Renegade X. Voici ensuite la petite touche artistique de la news, les modders ont organisé un concours de créations fans et les résultats sont publiés.[/justify] Le meilleur screenshot par cubera La meilleur vidéo par zurr Voir la vidéo Le meilleur wallpaper par kenz3001 Après ces images d'autres images, mais officielles celle-ci. Tout d'abord voici un rendu de Havoc armé de son terrible Ramjet Rifle. [justify]J'en parlais plus haut, voici les centrales, celles-ci seront donc intégrées dans les maps pour la version 0.5, leur importance stratégique ne sera pas à négliger. Si la centrale est perdue les défenses de la base se coupe, les revenus sont divisés par deux et le prix des armes et des véhicules augmente de 200%.[/justify] Pour finir voici un wallpaper regroupant le fameux couple némésis. Renegade-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Pas mal.... OMG il me faut ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Stresse-toi pas, il va devenir standalone après 0.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 (edited) Standalone ? Mais c'est génial ! Ce mod a l'air d'être un bonne occasion à se remettre aux FPS avec APB Edited December 31, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 je crois que je vais acheter UT3 pour avoir Renegade X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Ben voila une occasion de re-installer UT3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Stresse-toi pas, il va devenir standalone après 0.5... pas la peine comancheiv ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 Lisez la news -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Dernière info, mais non la moindre, il s'agit de la dernière beta sur Unreal Tournament 3. En effet grâce à l'UDK, que je vous avez présenté sur un autre sujet, le mod sera bientôt un jeu stand-alone, c'est à dire qu'il ne sera pas nécessaire de posséder UT3 pour jouer à Renegade X. Ca valait le coup d'attendre alors Par contre, je trouve très abusé que le revenu soit divisé par 2 alors que les armes et véhicule sont déjà multiplié par 2... Sur Renegade, les revenus n'étaient pas divisé par 2 lors de la destruction de la centrale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Ca revient à une multiplication par 4 des coûts de production pour résumer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Ça par contre, c'est moins cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Gràce a ce mod, renegade a carrément fait une résurection ! Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 cool il sort aujourd'hui par contre je ne le vois pas sur renegadex.com .Si quelqu'un le voit mettez le lien svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Décalage horaire, il est actuellement autour de minuit sur la côte ouest des Etats-Unis. On surveillera ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 merci beaucoup cyann Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 cool il sort aujourd'hui par contre je ne le vois pas sur renegadex.com .Si quelqu'un le voit mettez le lien svp Donc la version stand-alone sort aujourd'hui? Sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Non, pas stand-alone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 toujors pas sorti il est 22:14 ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Non, pas stand-alone. C'est la version après celle-là si j'ai tout compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Non c'est celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Tu l'as sort d'où ton info comanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 de moddb et de renegade-x car le mod est sorti et c'est marquer dans les modifs' de cette MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 "This will be our final build for Unreal Tournament 3. At this point forward, the team will be concentrating on porting Renegade X over to the Unreal Development Kit - this process will make the mod standalone, and therefore, once we make our Renegade X releases for the UDK, you will no longer require Unreal Tournament 3. The process will take a few months, and we will be sure to update you all with details once things are on their way." http://www.renegade-x.com/forums/index.php?showtopic=3722 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 a desoler je me suis trompé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts