Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Dawn Redux enfin Disponible


Comancheiv

Recommended Posts

Si, il y a eu une version précédente mais elle était sérieusement buggée, cette version est vraiment cool, corrige les bugs et améliore radicalement les graphismes. Notez que le mod est accompagné d'un programme qui permet de l'installer sans pourrir le jeu original. N'oubliez pas à l'installation de bien indiquer le chemin d'installation de CnC: Generals - Heure H.

Merci pour la news.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai un petit probleme a l'istallation sur mon vista x64 :

Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 has not been totally installed because of the following reason:

Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 n'a pas été totalement installé en raison de la raison suivante:

cannot create the following file:

C:\Program Files (x86)\EA Games\Command & Conquer Generals - Heure H\Unistall.$$A

ne peut pas créer le fichier suivant:

C: \ Program Files (x86) \ EA Games \ Command & Conquer Generals - Heure H \ Unistall. $$A

you will have to run this utility again to completely install

Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3

vous devrez exécuter cet utilitaire à nouveau d'installer complètement

Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3

voila se qui ecrit mais j'ai essayer de l'installer plusieurs fois et c'est toujours le meme probleme

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu des problèmes su XP, mais différents... dans mon cas je crois que c'est TFD qui est complètement KO, faudra que je le réinstalle. Leur lanceur de partie fonctionne sur DOS, je ne sais pas si Vista l'a, mais c'est peut-être relié sinon.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pas ça, je suis sur vista64.

Euh... vérifie s'il y a un fichier Unistall. $$A dans ton dossier Command & Conquer Generals - Heure H, supprime-le et ré-essaye.

Si ça ne marche pas ou s'il n'y a pas de fichier Unistall. $$A vide ton dossier Temp, il se trouve là :

C:\Users\[Nom_de_la_session]\AppData\Local\Temp

Si certains fichiers ne veulent pas s'effacer c'est qu'ils sont en cours d'utilisation.

Puis ré-essaye.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
×
×
  • Create New...