Comancheiv Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 (edited) le Mod TD Redux pour C&C Generals Heure H reconstitu l'univers de C&C 1 pendant la premiere guerre du tiberium Ce mod disponible sur Moddb.com voici le lien de telechargement du mod Site ModDB du Mod Telechargement de Maps pour le Mod Edited December 28, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 je l'ai Testé et il est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 25, 2009 Author Share Posted December 25, 2009 (edited) oui moi aussi je viens de le testé et il est bien ca fait bizarre de voir l'univers de C&C 2 dans Heure H [EDIT : Modification du lien de Telechargement] Edited December 25, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 C'est CnC1 et non pas CnC2 que le mod reproduit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 25, 2009 Author Share Posted December 25, 2009 oui desoler c'est bien l'univers de C&C 1 qu'il reproduit ce MOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Hohoho ! Tout sort à temps pour le MOTY ! Faut que je teste aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Ce mod était pas déja sortie auparavant ? il vient il s'agit d'une nouvelle mise à jour ? M'enfin toujours bon a jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 non il n'est jamais sorti avant c'est le premiere version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Si, il y a eu une version précédente mais elle était sérieusement buggée, cette version est vraiment cool, corrige les bugs et améliore radicalement les graphismes. Notez que le mod est accompagné d'un programme qui permet de l'installer sans pourrir le jeu original. N'oubliez pas à l'installation de bien indiquer le chemin d'installation de CnC: Generals - Heure H. Merci pour la news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'adore ce mod mais la seule tache qui noircit le tableau c'est le système chiant des murs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 déjà mit, et j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 oui pas pratique en éffet de construire des murs, les murs n'ont pas le mème système de construction que dans c&c3(avec un mod) (qui lui est au point je trouve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le Screenshot Nod a des banals murs en béton... toujours pas de clôture laser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 il faut croire que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le Screenshot Nod a des banals murs en béton... toujours pas de clôture laser ? y'avait pas de cloture laser dans CNC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ca fait moins classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le Screenshot Nod a des banals murs en béton... toujours pas de clôture laser ? Logique, Car dans le premier c&c, le Nod avait des murs en beton...pas de murs lasers (ça c'est venu avec Soleil de Tiberium) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 c'est normal c'etait le premier cnc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ce n'est apparu que dans TS ? Vraiment ? Alors pourquoi je me rappelle d'une vidéo où l'on voit le Temple du Nod de TD, entouré de véhicules des années 90, clôturé par laser ? Je dois déconner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Tu dois avoir vue une vidéo sur le Mod TD sur TS... Sinon, il y avait les sac de sable aussi comme mur pas très utile ma foi... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 ptete le mod pour TS, qui remet CNC 1 dans CNC 2 lui a des clotures lasers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 C'était l'image d'une vidéo 3D comme celles utilisées par Westwood. Mais je dois déconner. S'il y a pas de lasers dans TD, y'en a pas un point c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Sinon, il y avait les sac de sable aussi comme mur pas très utile ma foi... :/ si pour les missions only infanteries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le Screenshot Nod a des banals murs en béton... toujours pas de clôture laser ? y'avait pas de cloture laser dans CNC 1 Faux dans le générique du GDI ou du NOD on en voit avec la base qui se désactive peu a peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Oui, c'est ça ! Je m'en souviens ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 moi j'ai un petit probleme a l'istallation sur mon vista x64 : Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 has not been totally installed because of the following reason: Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 n'a pas été totalement installé en raison de la raison suivante: cannot create the following file: C:\Program Files (x86)\EA Games\Command & Conquer Generals - Heure H\Unistall.$$A ne peut pas créer le fichier suivant: C: \ Program Files (x86) \ EA Games \ Command & Conquer Generals - Heure H \ Unistall. $$A you will have to run this utility again to completely install Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 vous devrez exécuter cet utilitaire à nouveau d'installer complètement Command & Conquer Tiberian Dawn Redux v1.3 voila se qui ecrit mais j'ai essayer de l'installer plusieurs fois et c'est toujours le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Essaye de re-télécharger le mod, l'exécutable est peut-être corrompue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 j'ai retelecharger le mod 3 fois sur 3 site differents Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'ai aussi eu des problèmes su XP, mais différents... dans mon cas je crois que c'est TFD qui est complètement KO, faudra que je le réinstalle. Leur lanceur de partie fonctionne sur DOS, je ne sais pas si Vista l'a, mais c'est peut-être relié sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Non, c'est pas ça, je suis sur vista64. Euh... vérifie s'il y a un fichier Unistall. $$A dans ton dossier Command & Conquer Generals - Heure H, supprime-le et ré-essaye. Si ça ne marche pas ou s'il n'y a pas de fichier Unistall. $$A vide ton dossier Temp, il se trouve là : C:\Users\[Nom_de_la_session]\AppData\Local\Temp Si certains fichiers ne veulent pas s'effacer c'est qu'ils sont en cours d'utilisation. Puis ré-essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 ok les fichier unistall.$$A n'est pas dans mon dossier Generals - Heure H ni dans mon dossier Temp donc une soluce svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Tu as vidé le dossier temp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 non pourquoi enfin oui mais ca fait longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Une petite vidéo gameplay du mod [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ils viennent de sortir la 1.4(j'ai téléchargé la 1.3 hier ). le lien: http://www.moddb.com/mods/command-conquer-tiberian-dawn-redux/downloads/cc-tiberian-dawn-redux-v14-public-beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Time to rock and roll ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Le jeu a l'air de lager non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Oui il lag dès que ta au dessus de 10 ou 15 tank =( Pourtant ma machine ne devrait avoir aucun mal à le faire tourner... Je vais aller voir les drivers de ma carte vidéo, d'un coup que... Edited December 22, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 C'est le moteur du jeu qui ne suit plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Oui. Le même genre de lags inexpliqués m'arrive souvent sur Shockwave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts