Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Hello, Tout est dans le titre je cherche des joueurs qui serait partant pour faire une ou plusieurs partie online sous ce mod. (la version 1.3) Faites moi savoir svp si vous etes intéréssé histoire qu'on puisse organiser une rencontre online =) Thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Tu ne serais pas intéressé pour du TW ou KW par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 *relou* je connais pas ce mod , mais du TW/KW ça serait bien x) */relou* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 moi je serais plutot d'accord mais pas avant lundi et pas après mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Pour le mod vous pouvez consulter sa page sur CnC Saga http://www.cncsaga.com/464-mods-cnc3-tiberium-essence.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 (edited) Tu ne serais pas intéressé pour du TW ou KW par hasard ? KW pourquoi pas =) Disons que pour tibérium essence, je suis fatigué de l'IA (même si je la trouve top avec de mod). Thunder si tu veux on peut se faire des parties co-op c'est pas un soucis comme ça, t'aura le temps de tater le mod tranquil. Par contre en raison des fêtes, ce ne serais pas avant 48H (le temps que je décuve ) Edited December 23, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Quelqu'un pour un TW ou KW je suis avec Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Attend je suis en train de le réinstaller là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Monsieur désinstalle ses Command & Conquer de son PC est revendique haut et fort être fan ? Tu me déçois très cher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 J'ai pas tout réinstallé depuis que je suis passé sous Windows Seven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 L'excuse du changement de système d'exploitation. J'ai moi aussi Windows Sept et j'ai installé mes C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Je n'ai tout simplement pas joué depuis. Et puis, j'ai fais le tour des C&C, pour les avoir fait minimum 3 fois chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Tu t'enfonces, un vrai fan n'a jamais fait le tour. Bref je t'attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Si j'étais pas un vrai fan, je serai pas Administrateur d'un des plus grands sites Command and Conquer au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 le plus grand site cnc de france et d'europe le plus grand du monde c'est http://www.commandandconquer.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 "Un des" mon cher Comanchiev, et le plus grand Fan-Site Officiel qui plus est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 le plus grand de toute les EA-Communty au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 le plus grand site cnc de france et d'europe le plus grand du monde c'est http://www.commandandconquer.com/ Ça, c'est le site officiel, pas un fansite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 oui mais tu parler dans ton post du plus grand site de command and conquer et non de fan-site je serai pas Administrateur d'un des plus grands sites Command and Conquer au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Relis le post d'Apolyon juste au dessus . Retour au sujet please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Ah. Je l'ai oublié alors le mot "fan". Mais bon entre nous, on a bien plus d'activité et bien plus de dossiers que le site officiel. Ils ont juste la primeur des infos (normal c'est EA). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Pourtant tu es hors sujet mon cher kaiser... Quelqu'un pour un TW ou KW je suis avec Zéphyr. C'est le sujet du mod Tiberium Essence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 ok moi j'ai dit que je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Etant donnée le décallage horaire jte passe mon MSN : jn1080@hotmail.com Par contre j'ai perdu la main lol mais osef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 je suis partant pour jouer enligne a TE mais pour rastakiller il voudrai bien mais en fait il a perdu son manuel donc ca clé :s donc il joue avec un clé generée :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Moi aussi, l'idée me plairait bien. J'attends de voir demain mon nouveau planning et je verrai alors si ça peut se faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 why not maintenant que j'ai testé , le plus dur c'est pas de s'adapter au mod c'est de faire KW > TW , les prix / strats changent a mort QQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 L'idéal aurait été un week end mais bon tenez moi au courant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 moi je suis d'accord pour le week-end du 23 le samedi ou dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts