Décembre 23, 200916 yr Hello, Tout est dans le titre je cherche des joueurs qui serait partant pour faire une ou plusieurs partie online sous ce mod. (la version 1.3) Faites moi savoir svp si vous etes intéréssé histoire qu'on puisse organiser une rencontre online =) Thanks !
Décembre 23, 200916 yr Pour le mod vous pouvez consulter sa page sur CnC Saga http://www.cncsaga.com/464-mods-cnc3-tiberium-essence.htm
Décembre 23, 200916 yr Auteur Tu ne serais pas intéressé pour du TW ou KW par hasard ? KW pourquoi pas =) Disons que pour tibérium essence, je suis fatigué de l'IA (même si je la trouve top avec de mod). Thunder si tu veux on peut se faire des parties co-op c'est pas un soucis comme ça, t'aura le temps de tater le mod tranquil. Par contre en raison des fêtes, ce ne serais pas avant 48H (le temps que je décuve ) Modifié le (Décembre 23, 200916 yr) par Kicklee
Décembre 27, 200916 yr Monsieur désinstalle ses Command & Conquer de son PC est revendique haut et fort être fan ? Tu me déçois très cher .
Décembre 27, 200916 yr L'excuse du changement de système d'exploitation. J'ai moi aussi Windows Sept et j'ai installé mes C&C.
Décembre 27, 200916 yr Je n'ai tout simplement pas joué depuis. Et puis, j'ai fais le tour des C&C, pour les avoir fait minimum 3 fois chacun.
Décembre 27, 200916 yr Si j'étais pas un vrai fan, je serai pas Administrateur d'un des plus grands sites Command and Conquer au monde
Décembre 27, 200916 yr le plus grand site cnc de france et d'europe le plus grand du monde c'est http://www.commandandconquer.com/
Décembre 27, 200916 yr "Un des" mon cher Comanchiev, et le plus grand Fan-Site Officiel qui plus est !
Décembre 27, 200916 yr le plus grand site cnc de france et d'europe le plus grand du monde c'est http://www.commandandconquer.com/ Ça, c'est le site officiel, pas un fansite.
Décembre 27, 200916 yr oui mais tu parler dans ton post du plus grand site de command and conquer et non de fan-site je serai pas Administrateur d'un des plus grands sites Command and Conquer au monde
Décembre 27, 200916 yr Ah. Je l'ai oublié alors le mot "fan". Mais bon entre nous, on a bien plus d'activité et bien plus de dossiers que le site officiel. Ils ont juste la primeur des infos (normal c'est EA).
Décembre 27, 200916 yr Pourtant tu es hors sujet mon cher kaiser... Quelqu'un pour un TW ou KW je suis avec Zéphyr. C'est le sujet du mod Tiberium Essence...
Janvier 4, 201016 yr Auteur Etant donnée le décallage horaire jte passe mon MSN : jn1080@hotmail.com Par contre j'ai perdu la main lol mais osef
Janvier 4, 201016 yr je suis partant pour jouer enligne a TE mais pour rastakiller il voudrai bien mais en fait il a perdu son manuel donc ca clé :s donc il joue avec un clé generée :s
Janvier 4, 201016 yr Moi aussi, l'idée me plairait bien. J'attends de voir demain mon nouveau planning et je verrai alors si ça peut se faire.
Janvier 4, 201016 yr why not maintenant que j'ai testé , le plus dur c'est pas de s'adapter au mod c'est de faire KW > TW , les prix / strats changent a mort QQ
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.