Jios Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Hello Donc, présentation : Jios ou Kaoji, j'ai 21 ans, et suis en école d'Art. J'ai commencé les C&C vers 1998 avec C&C95, et donc mes débuts sur internet pour chercher des soluces sur TOW et CnCSaga. Recemment j'avais crée mon propre site sur l'univers Tiberien, mais par manque de temps et de moyen, j'ai du le fermer... désolé pour les "fans" ainsi que le jeune homme "Pathétique" ^^" Je suis venu sur CnCSaga pour pouvoir finir principalement mes projets que j'avais prévu pour Tiberium Twilight; Je suis aussi modérateur des sections Tiberienne, même si je n'ai pas eu le temps de vraiment "modérer". Voilou =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 bienvenus 8) . et pense a mettre un avatar si tu veut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 bienvenus 8) .et pense a mettre un avatar si tu veut . bienvenu et réfléchit a la suggestion de c-tesla si si c'est interressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Bienvenue Jios, collègue dans la modération, même si on te voit pas beaucoup et que je fais tout le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Yop Jios Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Re-bienvenue et à très bientôt pour une réunion du staff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Bienvenu ou re-bienvenu alors ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bienviendu à toi mon petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts