aa Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Qui a la version supreme collector de cod6 mw2? Sur ps3 ou xbox360? Que pensez vous des lunettes a infrarouge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je ne l'ai pas (j'en veux pas) mais j'ai eut l'occasion de voir ces lunettes... C'est bien évidement de la camelote au point de vue purement militaire mais pour le commando du dimanche qui se prend pour le mec du jeu avec son pistolet d'airsoft c'est LARGEMENT suffisant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pas Kicklee en tous cas... Moi je n'en veux pas de ce jeu. J'essaierais peut-être MoH, lui a l'air mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 MoH? la bonne blague, j'ai jamais aimé ce jeu. Rien qu'a voir Airborne il est encore moins réaliste que MW2... C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a du vrai matos militaire, c'est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 disont qu'a par pour le solo , ou version console MW2 c'est de la grosse merde , niveau multi PC on s'est fait enc*ler royalement , une autre anonce geniale "@CprlRst Nothing on Dedicated Servers, but there may be some Mod Tools news coming in the future, I'll pass it along once I have it." tiré du twitter de Fourzerotwo , alias robert bowling.. en gros , on aura droit a des mods pour faire des map MAIS... comme il n'y a pas de serveurs dedié , il ne poura pas y avoir d'echange de map , donc en gros pour jouer sur un serveur avec une map speciale il faudra la telecharger directement ... welcome back -15 ans dans le jeu video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 En Belgique on ne pouvait pas l'avoir...car les lunettes de vison nocturnes sont interdites à la vente pour les civils...puis le prix est abusé pour un "jouet" made in China (à 20 euros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Tu peux avoir les lunettes de vision nocturne en Belgique, par contre faut les commander sur le net mais c'est faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Le 25 au pied du sapin je suis sensé l'avoir. Certes ce ne sont pas des lunettes a détection des IR naturel mais a réverbération d'IR. (Des del a IR envoie des Ir sur ce que l'on regarde puis c'est capté par les lunettes)Ces dels sont invisible a l'oeil nu mais via une camera qui a un bon taux de rafraîchissement. Voici une La porté est faible 30-35m mais ça a l'air de la bombe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bah je peux en trouver facile à 15 euros en Thailande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Bah je peux en trouver facile à 15 euros en Thaïlande... Super mais je n'habite pas en Thaïlande. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Mais j'y habite pas non plus...(j'aimerais bien remarque) Je verrai bien sur place dans 3 semaines...(ils ont pleins de gadgets la-bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Offrir un jeu de guerre pour Noël, c'est un comble quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 En éffet Vodka je trouve ça bizarre aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Supprimé par Atlantis Edit Atlantis : merci de ne pas encourager le piratage Edited December 22, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 vais ptete le prendre sur PC, histoire de faire rager mon collegue et sa version PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne le prend pas sur pc s'tun sacrilège... le multi est a ch*er et n,e merite meme pas qu'on depende 10€ ... supprimé par Atlantis Edit Atlantis : merci de ne pas encourager le piratage Edited December 22, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) PAREIL QUE ThunderCrash ! NE LE PREND SURTOUT PAS SUR PC !!!!! (a moins d'avoir extrêmement de patience, un débit de qui carbure et une admiration pour le solo de courte durée). CoD MW 2 ne vaut pas son prix. Edited December 22, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Il y a déjà un sujet sur MW2, je verrouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts