Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qui a la version supreme collector de cod6 mw2?

Réponses mises en avant

Qui a la version supreme collector de cod6 mw2?

Sur ps3 ou xbox360?

Que pensez vous des lunettes a infrarouge?

Je ne l'ai pas (j'en veux pas) mais j'ai eut l'occasion de voir ces lunettes...

C'est bien évidement de la camelote au point de vue purement militaire mais pour le commando du dimanche qui se prend pour le mec du jeu avec son pistolet d'airsoft c'est LARGEMENT suffisant...

MoH? la bonne blague, j'ai jamais aimé ce jeu.

Rien qu'a voir Airborne il est encore moins réaliste que MW2...

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a du vrai matos militaire, c'est logique.

disont qu'a par pour le solo , ou version console MW2 c'est de la grosse merde , niveau multi PC on s'est fait enc*ler royalement , une autre anonce geniale

"@CprlRst Nothing on Dedicated Servers, but there may be some Mod Tools news coming in the future, I'll pass it along once I have it."

tiré du twitter de Fourzerotwo , alias robert bowling..

en gros , on aura droit a des mods pour faire des map MAIS... comme il n'y a pas de serveurs dedié , il ne poura pas y avoir d'echange de map , donc en gros pour jouer sur un serveur avec une map speciale il faudra la telecharger directement ... welcome back -15 ans dans le jeu video

En Belgique on ne pouvait pas l'avoir...car les lunettes de vison nocturnes sont interdites à la vente pour les civils...puis le prix est abusé pour un "jouet" made in China (à 20 euros)

• Auteur

Le 25 au pied du sapin je suis sensé l'avoir.

Certes ce ne sont pas des lunettes a détection des IR naturel mais a réverbération d'IR. (Des del a IR envoie des Ir sur ce que l'on regarde puis c'est capté par les lunettes)Ces dels sont invisible a l'oeil nu mais via une camera qui a un bon taux de rafraîchissement.

Voici une

La porté est faible 30-35m mais ça a l'air de la bombe...

• Auteur
Bah je peux en trouver facile à 15 euros en Thaïlande...

Super mais je n'habite pas en Thaïlande. =(

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne le prend pas sur pc s'tun sacrilège... le multi est a ch*er et n,e merite meme pas qu'on depende 10€ ... supprimé par Atlantis

Edit Atlantis : merci de ne pas encourager le piratage

Modifié le () par Atlantis

PAREIL QUE ThunderCrash ! NE LE PREND SURTOUT PAS SUR PC !!!!! (a moins d'avoir extrêmement de patience, un débit de qui carbure et une admiration pour le solo de courte durée).

CoD MW 2 ne vaut pas son prix.

Modifié le () par Blackhawk

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.