Jump to content
Command & Conquer SAGA

Deux vidéos postées sur Internet montrent une pyramide géante volant d


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un vaisseau "extraterrestre" resterait au dessus du Kremlin, il me semble contient le palais présidentiel et le sénat, pendant plusieurs heures sans que les autorités ne fassent quoi que ce soit. Cela me parait vraiment peu crédible.

Non peut étre que le 1er ministre a un bon coup de vodka pour eux (y'a qu'a voir ce qui c'est passé avec sarko)...

(Sarko eet vlad 1 , Il délire complet )

Link to comment
Share on other sites

Bref. Sinon je suis d'accord avec toi Apolyon il ne faut pas écarter les possibilités. Moi je crois fermement aux vies extraterrestres car l'univers est trop vaste pour que nous soyons les seuls couillons à le peupler.

Pour ce qui est des vaisseaux aliens je suis quelque peu septique. Pour moi les vaisseaux sont des prototypes militaires top secret, les engins qu'ils développent ont sans doute 50 ans d'avance sur les appareils que nous connaissont. Il est plus facile pour les autorités de laisser planer le doutes en niant grossièrement les rencontres de 3ème types que de nous devoilé leurs projets qui pour moi est nettement plus terrifiant.

La Guerre Froide USA vs URSS est finit mais la course à l'armement a simplement évoluer.

Admettons que des êtes venus d'ailleurs nous aient rendus visite il se peut que se soit des hommes ou autres terriens venus du futur.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas???

Qui te dis que l'univers n'est pas un gigantesque laboratoire dans lequel différentes souches auraient évoluées de façon aléatoire?? On peut imaginer que certaine est réussi à atteindre l'âge d'or qui leur a permi d'avoir une avancé technologique supérieur à la notre et d'autres pas fichu comme nous d'atteindre cette âge d'or et prenant du retard sur les autres?

Faut pas être fermé comme ça tout est infiniment possible même si on en a pas "LA" preuve formelle pour le moment je doute franchement que notre race soit la seule "intéligence évoluée" (enfin intéligence est un gros mot un ;) )de notre univers.

Link to comment
Share on other sites

Etre sceptique ce n'est pas croire c'est argumenter :P.

Barf mis à part des essaies militaires ou un gros fake des familles... Mais bon ça a été relayé par The Telegraph tout de même c'est pas n'importe quel journal :/

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ça ne résout pas la question. D'où vient la vie sur Mars dans ce cas, même si je suis d'avis que trouver une quelconque forme de vie sur cette planète serait énormissime ? Et il me semble que Mars est devenue inhabitable car elle est morte, et que par conséquent les vents solaires ont balayé sa surface.

Et en ce qui concerne l'existence de formes de vie intelligentes, c'est du même ressort que croire en Dieu. Déjà voir apparaitre la vie sur une planète, les chances sont infimes, je n'imagine même pas dans ce cas la petitesse des chances qu'il y ai suffisamment concordances d'événements et de milieux naturels permettant à terme de voir apparaître une espèce douée d'intelligence telle que la notre.

Personnellement, ça me réjouirais de savoir que nous sommes pas seul, mais je suis (très)²³ sceptique.

Link to comment
Share on other sites

Franchement équation ou pas, qu'es qu'on en sait hein???? Vous me faites bien rire là.

A l'heure actuelle l'homme a à peine mis le pied sur la Lune , il y a des milliards de milliards de galaxies contenant des exo planètes similaires à la notre et on n'a même pas eu encore la chance de les visiter pour savoir si elle sont habitées où non.

Y a 30 ans si vous aviez prétendu l'hypothèse, je dit bien l'hypothèse que Mars pourrait contenir de l'eau sous terre, on vous aurait répondu "Arrêtez de dire des conneries enfin, c'est impossible!" Et pourtant. :rolleyes:

Autres chose, c'est pas parce que nous les êtres humains ainsi que la plus part de la faune terrestre on a eu besoin de l'oxygène, de l'eau et du soleil pour vivre et émettre la vie sur terre, que forcément tout les êtres de l'univers ont besoin de ces mêmes ingrédients pour vivre et créer la vie.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Parle pas trop vite Kicklee, on ne sait jamais car vue le bordel qu'on fout sur notre planète il est fort possible que nos petit amis (si il y en as bien sur) de l'espace viennent nous rendre visite. A l'époque où j'habitais en Guyane je peux te dire qu'un nombre inimaginable de fusée on décollé et sincèrement je ne veux même pas imaginer la poubelle qu'est devenue notre orbite. Et ça devient de pire en pire, je serais l'un des leurs je serai curieux de voir ce qui ce trame en dessous de cet poubelle. Ces vrai que si ils sont aussi timide on ne risque pas de les voir avant de quitté ce monde.

Pour ceux qui n'ont pas vue je vous laissent regarder la conspiration d'Orion (qui est fake ... enfin peut être pas tout ;)):

Conspiration d'Orion

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Personnellement si j'étais un E.T. je passerai même pas mes vacances sur terre, nos sommes une race trop agressive avide pouvoir et on est pas fichu de résoudre le désordre mondial créer par une poignée de dégénérés qui veulent avoir le pouvoir et le commandement absolu de cette planète. Alors forcément si les E.T. sont déjà venus nous voir il ne vont certainement pas se manifester tant que nous seront pas dans un age d'or. Malheureusement pour nous, pour l'instant on est très loin de l'atteindre cette age d'or. :rolleyes:

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ce qui expliquerait le Grand Silence. Ce genre de réflexion échappe à nous, en effet, nous ne pouvons imaginer qu'un nombre infime de sociétés, être, possibilités, technologies... peut-être les autres formes de vie ne sont pas basées sur le carbone. Mais nous cherchons ce qui pourrait abriter la vie à base de carbone, car nous ne pouvons tout simplement pas imaginer quelles autres vies pourraient exister.

@ Tesutjin : oui, l'orbite terrienne est une vraie poubelle. De nombreux satellites sont touchés par des débris et même l'ISS soit régulièrement ajuster sa trajectoire pour éviter un microdébris. Car ces débris sont souvent minuscules... mais à une vitesse inimaginable, ce qui fait que, par exemple, un seul à suffi à mettre hors service un satellite militaire français (nommé Cerise je crois).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement si j'étais un E.T. je passerai même pas mes vacances sur terre, nos sommes une race trop agressive avide pouvoir et on est pas fichu de résoudre le désordre mondial créer par une poignée de dégénérés qui veulent avoir le pouvoir et le commandement absolu de cette planète.

Cela me rappelle le rapport des Maians sur la Terre dans Perfect Dark

Paranoia : degré B+, intolérance : degré B, Xenophobie : degré A
Link to comment
Share on other sites

Les océans sont mal connus de l'Homme. Il y a sans doute des formes de vies que nous ne connaissont pas. Les scientifiques considèrent que la vie ne peut s'épanouir sans eau ni oxygène pourtant de nombreuses espèces vivent parfaitement à proximité de volcans sous-marins en éruptions qui dégagent du souffre et autres gaz mortels pour nous.

Link to comment
Share on other sites

Mais les cyanobactéries n'ont-t-elles pas justement enrichi l'atmosphère en O2 à partir de CO2 ? J'approuve pour les océans, c'est tout un univers qui vit près des sources chaudes. On y découvre des formes de vies toujours plus résistantes. De grandes découvertes nous y attendent. (D'ailleurs je crois me souvenir du chiffre de 30 % pour le nombre d'espèces marines connues, mais bon je m'en souviens très mal.)

Link to comment
Share on other sites

On peut alors aussi parler les formes de vies pouvant remplacer le phosphore de l'adénosine triphosphate par de l'arsenic, des formes de vies qui pourraient vivre avec à la place du carbone, de la silice, etc.

Et oui, des être vivent en très grande profondeur sur les fumeurs noirs, et ce ne sont pas que des bactéries et autres êtres unicellulaires.

Et en ce qui concerne d'éventuels aliens qui feraient leur mijaurée à descendre sur Terre, ça n'explique alors pas l'absence totale de réponse au signal désignant nos coordonnées et nos caractéristiques, dans ce genre de cas, l'humanité n'a absolument pas les moyens de foutre la merde chez les aliens, ce genre de vision est vraiment rétrograde et contre-productive, d'autant plus que si nous avons confirmation un jour ou l'autre, ça rendrait l'humanité bien plus humble et nous ferait revoir notre position dans l'univers. Et se baser sur comme quoi les aliens aient pu atteindre un tel niveau technologique et faire ce que bons leur semble dans l'univers et dire que "de toute manière on ne sait jamais, nos scientifique n'ont encore rien découvert, voilà tout", c'est idiot. Et si ces êtres étaient tant évolués, on aurait surement capté des ondes autres que des parasites cosmiques avant d'envoyer notre propre message que voici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Pioneer10-plaque.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que quelqu'un t'appelle au téléphone que tu as envie de décrocher et de lui répondre, surtout si tu connais l'individu et que tu ne l'aimes pas trop. Et le signal Wow du 15 août 1977 qui dura plus d'une min??? C'est une chimère aussi???

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...