Jump to content
Command & Conquer SAGA

Deux vidéos postées sur Internet montrent une pyramide géante volant d


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On estime que ce serait un pulsar. Cela m'étonnerait que ce soit un message issu d'une civilisation alien. Nous devrions sans dute alors recevoir par après d'autres signaux, qui ne nous sont pas forcément destinés, comme eux peuvent recevoir des traces de nos diffusion de match de foot... Et en ce qui concerne le coup du téléphone, ça me semblerai bizarre qu'une espèce se considérant assez sage pour juge l'humanité dans son ensemble prennent une décision aussi peu subtile... d'autant que pourquoi un petit groupe de scientifique de cette espèce ne nous renvérait pas clandestinement alors une message ?

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Oui ça je sais, mais ça éronne par conséquent (si l'on considère uniquement les connaissances et théories scientifiques humaines) les voyages d'OVNIS sur Terre.

Et en ce qui concerne mon message "tout faux", c'est bien en considérant le principe de Copernic, je pense qu'il n'y ai pas besoin de le préciser.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Désolé Métroïde j'ai mal compris.

Pas de soucis, je sais que j'ai souvent du mal à être clair.

Et sinon moi je crois à la vie extraterrestre la VIE, pas forcément une race intelligente, il y a certainement autre part dans l'univers une race intelligente, mais cela m'étonnerais qu'un rentre en contact avec un de ces jours.

Link to comment
Share on other sites

En sachant qu'en ce qui concerne l'humain, il aura fallu (si l'on reprends l'histoire qu'à partir des Dinosaures) que les dinos soient éradiqués, que les mammifères se développent d'une telle façon pour qu'un jour des groupes de singe acculés par la sacheresse décide de se trimbaler en savane, ce qui les poussaient à se mettre debout, ce qui a permis de libérer de la place et de la tension pour le dévoloppement du cerveau... (les créationnistes au trou). ça fait, avec "seulement ça" un bon paquet de facteurs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...