Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

allé

montrés vos coniferes

plastifiés ou naturel

dsc00620m.th.jpg

dsc00621t.th.jpg

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

eh bien moi j'en ai pas ! :lol:

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

• Auteur

bouuuuuuh , bande de mauvais

vous avez perdu l'esprit de noel :(

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

plutot la fleme d'installer et désinstallé puis tout nettoyer :D

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

"L'esprit de Noël" parle plutôt des média et le commerce qui ont trouvé cette fête pour gonfler leur chiffre d'affaire. Nos grand parents ont eu l'esprit de Noël mais c'était un bon repas dans la nuit du 24 au 25, la messe et comme cadeau une orange et un morceau de charbon...

Modifié le () par Eomer

1381866281eomer.png
NKQIY.png

Bah en fait... mes parents disaient toujours : quand on met le sapin on a des problèmes qui arrive, et moi j'ai dis NON NON c'est des histoires ... 2 semaines après je me suis cassé la jambe et dans le plâtre pour 6 mois, depuis j'ai décidé de brûler le sapin :D

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

Je posterais les sapins de la résidence secondaire familiale demain.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Les sapins sur les deux photos proviennent de ma maison de campagne. A l'origine c'était des sapins en pot acheter chez mon fleuriste pour les fêtes de Noël que nous avons replantés.

1261354833100_0457.JPG1261354948100_0459.JPG

Très beau costard ton sapin Atlantis ;).

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

C'est triste de ne pas faire perdurer ces traditions, elles sont belles et heureuses.

Bref, je poserais mon sapin si je prends le temps de le photographier.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Je ne prends plus de sapin dépuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie,

j'ai un superbe sapin dans le fond de mon jardin.

Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios

Je ne prends plus de sapin depuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie.

Tu as une solution c'est de prendre les sapins en pot pour ensuite les replanter.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

pour ca que le miens est en plastique, il a plus de 15 ans ce truc ^^

Ça évite d'être de corvée de ramassage d'épines :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

exactement :D

L'étoile de David merci de me rendre hommage :cool:.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Belle déco. En effet cela ressemble à un sapin, je pensais que tu allais faire un sapin en Lego :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Le mien est très bordélique, comme on a pas grand chose on met tout x)

Il ressemble quand même pas mal au tien Cyann, on a beaucoup de trucs bleus et blancs.

Une signature? Pour quoi faire?

dans son style, j'adore le sapin d'eomer

Merci =D

A noter qu'avant je m'arrangais pour mettre des lego dans le sapin, quand j'étais petit x)

1381866281eomer.png
NKQIY.png

azertyje.jpg

Voila...

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.