Décembre 20, 200916 yr "L'esprit de Noël" parle plutôt des média et le commerce qui ont trouvé cette fête pour gonfler leur chiffre d'affaire. Nos grand parents ont eu l'esprit de Noël mais c'était un bon repas dans la nuit du 24 au 25, la messe et comme cadeau une orange et un morceau de charbon... Modifié le (Décembre 20, 200916 yr) par Eomer
Décembre 20, 200916 yr Bah en fait... mes parents disaient toujours : quand on met le sapin on a des problèmes qui arrive, et moi j'ai dis NON NON c'est des histoires ... 2 semaines après je me suis cassé la jambe et dans le plâtre pour 6 mois, depuis j'ai décidé de brûler le sapin
Décembre 21, 200916 yr Les sapins sur les deux photos proviennent de ma maison de campagne. A l'origine c'était des sapins en pot acheter chez mon fleuriste pour les fêtes de Noël que nous avons replantés. Très beau costard ton sapin Atlantis .
Décembre 21, 200916 yr comme cadeau une orange et un morceau de charbon... Nan, ça c'est St Nicolas. T'était un bon, tu reçois une orange, t'es un mauvais, tu reçois un morceau de charbon.
Décembre 21, 200916 yr C'est triste de ne pas faire perdurer ces traditions, elles sont belles et heureuses. Bref, je poserais mon sapin si je prends le temps de le photographier.
Décembre 21, 200916 yr moi aussi j'ai des palmiers chez moi sa remplace mon sapin (j'habite a marseille)
Décembre 21, 200916 yr ouais enfin sa depend la ou tues si tu est dans les quartiers nord non c'est pas très beau mais le vieux port sa c'est beau
Décembre 21, 200916 yr Je ne prends plus de sapin dépuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie, j'ai un superbe sapin dans le fond de mon jardin.
Décembre 21, 200916 yr Je ne prends plus de sapin depuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie. Tu as une solution c'est de prendre les sapins en pot pour ensuite les replanter.
Décembre 21, 200916 yr Hum, ses dernières années les sapins naturels ne repoussent plus après...ils sont coupé de plus en plus tôt.
Décembre 21, 200916 yr http://www.noelshack.com/up/aac/p211209_13.050001-644ef50f99.jpg Mon beau sapin aux couleurs du GDI
Décembre 21, 200916 yr Belle déco. En effet cela ressemble à un sapin, je pensais que tu allais faire un sapin en Lego .
Décembre 21, 200916 yr Très beau sapin le vert et le rouge avec du doré se couplent très bien et font très Noël.
Décembre 22, 200916 yr Le mien est très bordélique, comme on a pas grand chose on met tout x) Il ressemble quand même pas mal au tien Cyann, on a beaucoup de trucs bleus et blancs.
Décembre 22, 200916 yr dans son style, j'adore le sapin d'eomer Merci A noter qu'avant je m'arrangais pour mettre des lego dans le sapin, quand j'étais petit x)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.