Décembre 20, 200916 yr allé montrés vos coniferes plastifiés ou naturel Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 20, 200916 yr eh bien moi j'en ai pas ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 20, 200916 yr Je l'ai jeté il y'a 2 ans... "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 20, 200916 yr Auteur bouuuuuuh , bande de mauvais vous avez perdu l'esprit de noel Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 20, 200916 yr plutot la fleme d'installer et désinstallé puis tout nettoyer "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 20, 200916 yr "L'esprit de Noël" parle plutôt des média et le commerce qui ont trouvé cette fête pour gonfler leur chiffre d'affaire. Nos grand parents ont eu l'esprit de Noël mais c'était un bon repas dans la nuit du 24 au 25, la messe et comme cadeau une orange et un morceau de charbon... Modifié le (Décembre 20, 200916 yr) par Eomer
Décembre 20, 200916 yr Bah en fait... mes parents disaient toujours : quand on met le sapin on a des problèmes qui arrive, et moi j'ai dis NON NON c'est des histoires ... 2 semaines après je me suis cassé la jambe et dans le plâtre pour 6 mois, depuis j'ai décidé de brûler le sapin "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 20, 200916 yr Je posterais les sapins de la résidence secondaire familiale demain. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr Les sapins sur les deux photos proviennent de ma maison de campagne. A l'origine c'était des sapins en pot acheter chez mon fleuriste pour les fêtes de Noël que nous avons replantés. Très beau costard ton sapin Atlantis . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr comme cadeau une orange et un morceau de charbon... Nan, ça c'est St Nicolas. T'était un bon, tu reçois une orange, t'es un mauvais, tu reçois un morceau de charbon.
Décembre 21, 200916 yr C'est triste de ne pas faire perdurer ces traditions, elles sont belles et heureuses. Bref, je poserais mon sapin si je prends le temps de le photographier. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 21, 200916 yr moi aussi j'ai des palmiers chez moi sa remplace mon sapin (j'habite a marseille)
Décembre 21, 200916 yr ahhhhh marseille sa doit être une belle ville le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Décembre 21, 200916 yr ouais enfin sa depend la ou tues si tu est dans les quartiers nord non c'est pas très beau mais le vieux port sa c'est beau
Décembre 21, 200916 yr Je ne prends plus de sapin dépuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie, j'ai un superbe sapin dans le fond de mon jardin. Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Décembre 21, 200916 yr Je ne prends plus de sapin depuis près de 10 ans par soucis pour l'écologie. Tu as une solution c'est de prendre les sapins en pot pour ensuite les replanter. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr Hum, ses dernières années les sapins naturels ne repoussent plus après...ils sont coupé de plus en plus tôt.
Décembre 21, 200916 yr Auteur pour ca que le miens est en plastique, il a plus de 15 ans ce truc ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 21, 200916 yr Ça évite d'être de corvée de ramassage d'épines . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr Auteur exactement Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 21, 200916 yr http://www.noelshack.com/up/aac/p211209_13.050001-644ef50f99.jpg Mon beau sapin aux couleurs du GDI
Décembre 21, 200916 yr L'étoile de David merci de me rendre hommage :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr Belle déco. En effet cela ressemble à un sapin, je pensais que tu allais faire un sapin en Lego . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 21, 200916 yr Très beau sapin le vert et le rouge avec du doré se couplent très bien et font très Noël.
Décembre 21, 200916 yr dans son style, j'adore le sapin d'eomer "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 22, 200916 yr Le mien est très bordélique, comme on a pas grand chose on met tout x) Il ressemble quand même pas mal au tien Cyann, on a beaucoup de trucs bleus et blancs. Une signature? Pour quoi faire?
Décembre 22, 200916 yr dans son style, j'adore le sapin d'eomer Merci A noter qu'avant je m'arrangais pour mettre des lego dans le sapin, quand j'étais petit x)
Décembre 22, 200916 yr Voila...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.