Kicklee Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Tout d'abord les principaux généraux : Quelques images : Lien vidéo : Source : http://www.moddb.com/mods/zero-hour-reborn1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 genial ce mod avec ben laden , george bush et sadam je l'avais deja vu sur ToW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Il a l'air pas mal celui là, lol les généraux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 il m'aurait fallu ce mod pour illustrer ma fan-campagne de la GLA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 J'ai déjà testé chez un ami. Je lui avait parlé du mod C&C Reborn pour Renegade et lui m'arrive avec ça XD C'est n'importe quoi ce mod, surtout coté "équilibre". Ya des bateaux... qui peuvent aller sur terre et les USA sont extrêmement overpowered. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Mouais... ce genre de mod ne me convainc qu'à moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 C&C Shockwave ça c'est fun ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Il a l'air bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 @Martin: T'as déjà testé? Sur Moddb pas moyen de le télécharger pourtant, et c'est d'autant plus troublant qu'ils disent: "One of the oldest and most played mod for zero hour is back!" Sinon ouaip, il à l'air pas trop mal, même si pour le moment on a pas beaucoup d'éléments. J'aime bien le fait que les USA et le GLA aient chacun leur Abrams, sacrés Américains xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 La gueule de Ben Laden Il a les dents jaunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Tu crois qu'il y a l'eau courante et du dentifrice dans les grottes du Machinistan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Oui j'ai testé et sur MAC en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Non mais ce sont des dents en or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) C'est juste qu'il rit jaune depuis que Bush s'amuse a bombarder ses grottes et que les américains le poursuivent partout. Au passage le mod a montré le portrait de Bush : http://i178.photobucket.com/albums/w259/Zeke_Dlyoung/Bush_Portrait.jpg[/img] Edited December 9, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 @Martin: Tu as un lien pour le télécharger? 8) Pas mal sinon le Bush, le GLA a intérêt à bien se tenir... oupas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Génial le Bush avec les explosions dans tous les sens, on voit bien son côté fou. Mais c'est pas lui dans les Paladin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 LOL excellent ! @Martin: Tu as un lien pour le télécharger? 8) Non, désolé. Connaissant mon ami qui l'a, il doit l'avoir depuis un bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts