Tehnloss Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 [justify]La version 2 du mod Mideast Crisis 2 pour CnC3 apportera énormément de nouveautés, peut-être, si vous aviez suivi les news, saviez vous déjà que la furtivité ne serait plus présente, que l'ONU serait intégrer et que les deux autres factions seront totalement changées. Les développeurs ont eu la bonne idée de nous préparer un résumé des modifications prévues pour l'instant. Tout d'abord quelques images :[/justify] La tour Ifrit [justify]Ce nouveau système défensif GOI très coûteux à deux fonctions : la première est une tour Mr. Stop qui permettra de désactiver les véhicules ennemis.[/justify] [justify]Le deuxième mode de tir le dote de puissant missile. Que ce soit ce mode de tir ou l'autre, les deux sont sol-sol sol-air pour l'instant.[/justify] [justify]Les partis de la GOI Autre nouveauté illustrée pour la GOI, sont système de sous-factions. Les deux factions correspondent à deux partis politiques différents qui se dispute la direction de l'alliance des pays musulmans. Chacun des deux partis donne accès à des technologies uniques : Le Parti du Souvenir - Donne accès au Martyr - Donne accès au camion explosif - Fournit un pouvoir permettant de convertir les Jihadistes dans une zone en Martyr Le Parti Progressiste - Fournit le Jinn et les capacités liées - Permet au Toungushka une capacité Mr. Stop[/justify] [justify]Les VR Tags Les icones de réalité virtuelle vont elles aussi être modifiées, elles seront plus nombreuses. Il y en aura notamment pour les grades des unités, pour les bonus de unités ainsi qu'un tag permettant de mieux repérer ses ennemis.[/justify] Pour finir voici un log permettant de visualiser de manière synthétique les modifications apportées. Global Changes * All ground vehicles are now able to capture Occupation Points * Occupation Points can be upgraded to generate more income * Addition of the Augmented Reality system* * Units can now gain veterancy * EVA voices are now in * Fixed the options menu crash * Complete removal of stealth mechanics from the mod * Warfactories can purchase a C&C3 style repair drone upgrade * Wireless Towers can be captured by all factions for additional income and a faction specific bonus: * ---GOI: Undecided* (will be Jinn related though) * ---IDF: Placing an AWACS near a Wireless Tower dramatically increases it's sight range * ---UN: Undecided* * All capturable fuel objects give increased fuel Map Changes * Addition of the new maps; Commanche Down (2 player), Milk and Honey (6 player) and Black Gold (8 player)* * Revision of Pestilence's Map Hook (the radiation)* * On some maps, certain Occupation Points will be pre-upgraded* * Expansion points are present at all starting locations, enabling you to build a secondary base* * Smaller expansion points will exist on some maps, allowing UN and GOI players to build small structures (such as barracks or base defenses) IDF Changes * Sling Drone's combat ability improved * Blackhawk movement speed increased * Reservist + APC combination is no longer more effective against armor than Merkavas * Merkava movement and turning speed increased * Healing radius and rate of Merkava Medipack increased * Toolbot HP increased * F15 Strike aircraft have increased speed * F15 Strike is now upgradeable* * Toolbots can be "called in" through a support power * Call Up Reserves support power changed significantly and is upgradable* * AWACS can purchase a repair drone upgrade to repair nearby air units * Nuclear Research Center is now significantly cheaper and quicker to build * Addition of Desperate Measures Ability* * Depleted Uranium Upgrade buffed and is available for Slings, Gideons and Merkavas * Addition of the Anti-Aircraft THEL Drone* GOI Changes * Fedayeen rate of fire and damage reduced * Fedayeen's cost increased * Flame Turrets deal more damage at a greater range * Increase in T-90 movement speed * T-90 weapon upgrade is now global (no longer upgraded per-unit) * Increase in Hind rate of fire and movement speed * Mr. Stop is upgradable* * Mr. Stop now applies to air units (Helicopters can't move/fire while Jets just can't fire) * Scuds support power is upgradable* * Addition of new defensive tower* * Addition of GOI sub-factions and associated specializations* Mideast Crisis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Jolie idée... mais d'où vient le nom Mr. Stop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Oui , sais ce que je me demandai aussi . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Super excellent ! Bonne idée les sous-factions ! Ce que je trouve original dans ce mod c'est l'écriture flottante au dessus du terrain et des unités. Ça aide à la compréhension et c'est innovateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 MR. STOP drole de nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 C'est un des meilleurs pouvoirs du jeu. Mr. Stop arrête tous les véhicules ennemis sur la carte pendant 30 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 trop cool ce truc sauf si il arrete aussi t'es vehicules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Véhicules ennemis... Ca colle bien avec l'ambiance générale ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Des chars israéliens infectés par le virus Mr. Stop, il est dans la première version du mod et ce doit être présent dans le trailer sauf erreur. http://www.cncsaga.com/612-mods-cnc3-mideast-crisis-2-les-videos.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Excellent, je ne l'ai pas encore ce mod, dès la V 2.0, je le prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Rôh le sourire Sinon mes .big m'empêchent toujours de faire quoi que ce soit. Je vais voir avec Totor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bien vu le Mr.Stop : plutot original comme nom =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'ai hâte de voir ça, en plus la premier version avait beau être très abouti ils font l'effort de revoir énormément de chose. Pas une mauvaise chose que les Fedayeen aient été revus a la baisse, c'était quand même des brutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Rôh le sourire Y a un clin d'oeil à Ghost in the Shell je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 elle est lol cette image je vais l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
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