Vvillett Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bonjour a tous bon ba je vous propose une petite partie de c&c 4 cet apès midi vers 2 heures dans une partie nommée soit vvleboss soit paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 EPIC FAIL - mauvaise section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Oui, la Section Jeux Vidéo est fait pour tous les jeux vidéos sauf C&C (oui c'est contradictoire avec le but du site, mais avec environ 21 forums qui parlent de C&C, on peut faire une petite exception ) En plus y a déjà un sujet, et je t'invite à participer à celui-là : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6678 Sur ce, je verrouille le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Petite note au passage : Les rendez-vous online c'est dans ce forum (d'ailleurs si il porte se nom c'est pas pour faire joli...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts