tchutch Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Une petite brève pour vous annoncer la sortie du nouveau site d'EA France. Voilà plusieurs mois que nos amis de chez EA à Lyon s'activent pour cette sortie. Le nouveau site est bâti sur le modèle du site officiel EA USA. Un grand bravo à toute l'équipe ! Et on espère plus d'infos sur Command & Conquer et... Saga... dessus dans le futur http://www.electronicarts.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Il apporte de nouvelles choses c'est vrai et il est beaucoup plus clair (au niveau information), mais je préférai l'ancien quand même^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 normalement il devrait y avoir beaucoup plus de news et d'infos sur cette version en partie grâce à un blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je préférais l'ancienne version aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Quand j'ai vu la page la seule chose qui retenue mon attention c'est Mass Effect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est peu habituel en tout cas d'avoir des couleurs aussi clair pour un site web. Cela change Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Google ? Facebook ? YouTube ? Twitter ? etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 epic pwnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Google ? Facebook ? YouTube ? Twitter ? etc... CnCSaga ? CnCInside ? CnCNZ ? EA-Community.fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Noir vs. blanc. Nod vs. GDI. Tchutch vs. Zéphyr... miracle, la prophétie Zéphyrienne s'est réalisée il nous a rejoints ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Le blanc agresse un peu la rétine à la longue, c'est pas super confortable de rester sur google, heureusement que les recherches sont rapides ^^ Cela dit, je trouve le site vraiment sympa et son look est un peu apple-esque Edited November 19, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Le blanc agresse un peu la rétine à la longue, c'est pas super confortable de rester sur google, heureusement que les recherches sont rapides ^^ Télécharge Blackle alors %D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts