Jump to content
Command & Conquer SAGA

Entraînements du clan APB-Fr.


MartinMb

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour poster les entraînements publics du clan lorsque nous en organisons.

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le clan APB-Fr, notre but est de créer une communauté francophone active sur le mod stand alone pour C&C Renegade appelé Red Alert : A Path Beyond. Nous viserons également dans un futur proche les jeux Red Alert 2 : Apocalypse Rising et C&C Reborn. D'où notre nom complet : A Path Beyond Fr.

Visiter le forum de APB-Fr

Red Alert : A Path Beyond est un mod stand alone basé sur le moteur graphique W3D se déroulant dans l'univers du légendaire jeu de la série C&C, Alerte Rouge. Vous pouvez jouer toutes les classes de personnag et piloter la plupart des véhicules du jeu original ainsi que de ses add-on : Tanya, Char Mammouth, Longbow, Camion de démolition, Volkov, Ranger, etc. La version actuelle du jeu est la Beta 1.2.0 (la Beta 1.3.0 étant actuellement en production et devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Télécharger APB Beta 1.2.0

[---]

Donc, ce samedi le 21 novembre à 20h GMT (21h France - 15h Québec), le clan APB-Fr organise un entraînement ouvert au public sur son serveur. Tout le monde est le bienvenue et l'événement est d'ailleurs annoncé sur plusieurs sites sont celui de APB. Voici l'adresse du serveur :

APB-FR Clan Server

IP: 87.253.133.61

PORT: 4880

Ajoutez simplement cette adresse dans la liste des serveurs de votre Launcher et double cliquez dessus pour jouer. Aucune carte supplémentaire ne sera requise pour cet entraînement. Soit dit en passant, le serveur du clan APB-Fr est le seul serveur francophone pour Red Alert : A Path Beyond (ce qui signifie que vous devez parler en anglais sur les autres), il est donc unique.

Nous recrutons, alors si jamais vous aimez le jeu et que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez-pas à vous inscrire. Nous sommes un clan axé sur la communauté et le fun, pas la compétition. Merci de votre attention et au plaisir de vous voir !

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Oui, on va t'entraîner. C'est en jouant avec des joueurs expérimenter qu'on gagne soi-même de l'expérience dans ce jeu, puisque tout repose sur le travail d'équipe et la stratégie.

Moi aussi j'étais une bouse en FPS et aujourd'hui je me fais peur des fois. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, toujours été nul en FPS, bien que j'adore ça x)

Je jouais à CoD (le 1er) y'a pas plus de deux mois et je me faisais laminer, je savais même pas qu'on pouvait faire des "heartshot"... Oo

Renegade j'ai toujours voulu y jouer en ligne mais n'ayant pas le jeu[small], enfin, pas en version légale,[/small] je n'ai fait que faire et refaire la map d'entrainement, car les bots ne fonctionnaient que sur celle là.

J'ai télécharger APB une fois aussi, mais j'avais un bug avec le panneau de commande des unités et toujours pas de bots, donc fail xD

Link to comment
Share on other sites

C'était quelle version ? Je ne cacherai à personne que la version actuelle est pleine de bugs. En revanche, celle qui sortira en décembre devrait être moins pire.

Dans les autre FPS pour info je me fais laminer. Dans APB sur les cartes infanterie seulement je me fais laminer. C'est l'aspect stratégie et la connaissance du jeu qui me sauve.

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas la version, j'avais pris la dernière sortie à l'époque... Si ça n'a pas changé depuis 4/5 mois c'est ptet celle actuelle x)

Sinon pareil, je joue uniquement sur des cartes véhicules dans les FPS, être en tank évite les headshots (heartshots aussi >_>), et c'est bien plus simple d'avoir des kills... J'aime bien aussi jouer les terroristes Noddie en me faisant péter avec des grenades, mais c'est une autre histoire xD

La plupart du temps suffit qu'un type se ramène avec un pistolet et me tue d'une balle alors que mes 2 chargeurs de Thompson dans laggle ne l'on que chatouillé. C'est pour ça que j'ai arrêté CoD x)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvel entraînement public !

Le thème de cette semaine est l'infiltration. Le but sera donc de trouver de NOUVELLES alternatives pour infiltrer les bases, chose qui demande de réfléchir, même sur les cartes que vous connaissez bien. Bien que les Alliés aient des Tanya, espions, voleurs et autres belles saletés pour infiltrer, les Soviets ne manquent pas non plus de mordant (snipers efficaces de près, mines AP, troupes de Shock). L'entraînement se déroulera donc samedi prochain le 5 décembre à 20h GMT (21h France - 15h Québec) sur le serveur du clan APB-Fr.

La rotation sera : RA_Metro, RA_ClassicZama, RA_KeepOffTheGrass, RA_Volcano, RA_GlacierLT, RA_ClassicFjord

J'ai été gentil, j'ai éliminé les cartes les plus linéaires ou ouvertes et j'ai laissé les plus amusantes à infiltrer en ordre de difficulté (essayez d'infiltrer la base ennemie sur Fjord avec toutes les défenses sans être remarqué pour voir). Si nous passons à travers la rotation ou si l'atmosphère n'y est pas, nous jouerons à Capture the Mine Layer. On abandonne un Mine Layer sur le SD et chaque équipe doit voler celui de l'autre (identifiable par le logo Soviet ou Allié sur le coté) lol.

Adresse du serveur :

APB-FR Clan Server

IP: 87.253.133.61

PORT: 4880

Vous aurez besoin de télécharger la carte Glacier pour cet entraînement, disponible ICI.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il y aura un entraînement sur le nouveau serveur du clan APB-Fr. ce vendredi à 20h GMT (21h France/15h Québec).

Serveur du clan APB-FR

IP: 85.25.143.169

Port: 8866

Tout le monde est le bienvenue !

Il est recommandé de télécharger les nouvelles cartes coop étant donné que si nous sommes assez, nous allons probablement y jouer (tous dans la même équipe contre des bots, super amusant et difficile).

L'ancien serveur APB-FR (par défaut dans votre liste des serveurs) n'est plus actif, veuillez donc le supprimer pour le remplacer par le nouveau.

PS : Léger rappel, il vous faut la nouvelle version de A Path Beyond disponible ici !

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y aura un entraînement ce samedi 6 janvier à 18h GMT (19h France - 13h Québec) sur le serveur du clan APB-Fr. !

Le thème de cette semaine est la stratégie. Trouver de nouvelles tactiques de défense et d'attaque, si possible autre chose que rusher de gros chars. Avec le placement de tourelles, attendez-vous à devoir changer de tactique lors des assauts étant donné que vous ne saurez jamais si un secteur est vraiment sans défense. Sans compter que le système de reconstruction de bâtiments détruits va mettre du piquant dans les parties.

Serveur du clan APB-FR

IP: 85.25.143.169

Port: 8866

Link to comment
Share on other sites

Avis à ceux qui veulent participer aujourd'hui (c'est dans 1h30 en passant), merci de lire les règles avant de jouer sur notre serveur : Infos serveur APB-Fr.

Vous êtes avertis que les demo noobs, ceux qui font du tir submergé ou qui se régénèrent aux terminaux en plein combat seront expulsés conformément aux règles en place.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite mise à jour des infos serveur : les horaires de fréquentation.

Le serveur est ouvert 24h/24h 7 jours sur 7, sauf en cas de plantage, mais il est conseillé de le visiter pendant les périodes suivantes si vous voulez voir du monde. Les périodes de conseillées pour fréquenter le serveur sont le lundi, le jeudi et le samedi de 17h GMT (18h France/12h Québec) à 23h GMT (00h France/18h Québec). Normalement s'il n'y a personne sur le serveur, il y aura quand même un modérateur sur IRC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...