lucus0083 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 bonjour tout le monde j ai un souci je ne peut plus jouer a heure h quand je lance le jeux un message d erreur apparais avec marquer ( veuille vous assurer que votre ordinateur possede directX 8.1 ou une version superieur. Veuillez aussi verifier que votre carte graphique possede les caracteristiques minimum requises par le jeu.) le jeux a marcher un moment et du jour au ledemain sa na plus marcher. j ai installer le patch car j ai vista ma version de directX et bone et ma carte graphique est ATI Radeon HD4850.voila je pense que j ai tout marquer si vous pouvez me venir en aide cela m arrangerait tres fortement merci d avance. cordialement lucus0083 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Il me l'a fait. Puis il ne me l'a plus fait. Il suffit d'attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Essaye d'installer Directx 9, même si tu as Directx 10, c'est bizarre mais je sais que ça règle certains problèmes de ce genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 j ai aissayer de l instaler le 9 mais c est pareil mon jeux est un original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Désinstalle-réinstalle? Fastidieux mais souvent efficace. Edited November 10, 2009 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, et fait la mise à jour du jeu aussi (sait-on jamais). Et sinon bienvenue sur CnCSaga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 merci a vous tous de me venir en aide désinstalle réinstalle je l ai deja fait sans reaction toujour le meme probleme mais je vais essayer la mise a jour de la carte. merci aussi a toute l equipe de CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 mise a jour de la carte graphique et toujours pareil et pour les mise a jour du jeu il faudrait que je puise le demarer non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Tu peux télécharger le patch ici http://www.cncsaga.com/46-cnc-generals.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 rien ne marche en plus mon pc et neuf sa fait moi que je l ai je vais declarer forfait au seul jeux que je joue accause de cette ..... merci quand meme a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 C'est à cause de Vista, si tu l'as a acheté il y a un mois, tu dois pouvoir bénéficier de la mise à niveau sur Windows Seven, ça résolvera peut-être tes problèmes graphiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 si vous aver une solution qui pourez vraiment m aide envoyer moi un MP merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucus0083 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 je l ai acheter en piece detacher que j ai monte moi meme par la suite et au debut le jeu marcher avec un patch biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Double post... Double post... Ca m'est arrivé. Enfin, si tu ne veux pas m'écouter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts