Novembre 10, 200916 yr bonjour tout le monde j ai un souci je ne peut plus jouer a heure h quand je lance le jeux un message d erreur apparais avec marquer ( veuille vous assurer que votre ordinateur possede directX 8.1 ou une version superieur. Veuillez aussi verifier que votre carte graphique possede les caracteristiques minimum requises par le jeu.) le jeux a marcher un moment et du jour au ledemain sa na plus marcher. j ai installer le patch car j ai vista ma version de directX et bone et ma carte graphique est ATI Radeon HD4850.voila je pense que j ai tout marquer si vous pouvez me venir en aide cela m arrangerait tres fortement merci d avance. cordialement lucus0083
Novembre 10, 200916 yr Essaye d'installer Directx 9, même si tu as Directx 10, c'est bizarre mais je sais que ça règle certains problèmes de ce genre.
Novembre 10, 200916 yr Auteur j ai aissayer de l instaler le 9 mais c est pareil mon jeux est un original
Novembre 10, 200916 yr Désinstalle-réinstalle? Fastidieux mais souvent efficace. Modifié le (Novembre 10, 200916 yr) par Nox
Novembre 10, 200916 yr Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, et fait la mise à jour du jeu aussi (sait-on jamais). Et sinon bienvenue sur CnCSaga.
Novembre 10, 200916 yr Auteur merci a vous tous de me venir en aide désinstalle réinstalle je l ai deja fait sans reaction toujour le meme probleme mais je vais essayer la mise a jour de la carte. merci aussi a toute l equipe de CnCSaga
Novembre 10, 200916 yr Auteur mise a jour de la carte graphique et toujours pareil et pour les mise a jour du jeu il faudrait que je puise le demarer non?
Novembre 10, 200916 yr Auteur rien ne marche en plus mon pc et neuf sa fait moi que je l ai je vais declarer forfait au seul jeux que je joue accause de cette ..... merci quand meme a bientot
Novembre 10, 200916 yr C'est à cause de Vista, si tu l'as a acheté il y a un mois, tu dois pouvoir bénéficier de la mise à niveau sur Windows Seven, ça résolvera peut-être tes problèmes graphiques.
Novembre 10, 200916 yr Auteur si vous aver une solution qui pourez vraiment m aide envoyer moi un MP merci
Novembre 10, 200916 yr Auteur je l ai acheter en piece detacher que j ai monte moi meme par la suite et au debut le jeu marcher avec un patch biensur
Novembre 12, 200916 yr Double post... Double post... Ca m'est arrivé. Enfin, si tu ne veux pas m'écouter...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.