Novembre 2, 200916 yr C'est pas fini de vous assassiner virtuellement les uns les autres ? La politesse se perd de nos jours, ou alors il faut une sacrée psychothérapie pour certains
Novembre 2, 200916 yr Je pense que c'est un cartel de drogue tout compte fait, rien qu'à voir le sourire figé que ce pauvre Tchutch arbore tout au long de son jogging, il a surement abusé d'un peut trop d'amphéts'
Novembre 2, 200916 yr Hmm. Je viens de recevoir un email, avec comme titre : VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION. Je dois dire qu'au début, j'ai cru à un spam, puis en voyant la vidéo dans l'email et sur le facebook de Tchutch, j'ai tout de suite compris d'où cela venait. J'ai bien rigolé en tout cas.
Novembre 2, 200916 yr Vive les fautes lors des explications à la fin de chaque arrestation... Et puis c'est toujours la même vidéo, il pourrait la changer de temps à autre...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.