Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dragon Age: Origins


LexRage77

Recommended Posts

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir de cut-scene pendant la "quatuor jambes en l'air" entre Isabella ( la dueliste de la Perle ), Zevran, Leliana et le personnage principal.

Ils savent vivre moi je dis...

Oh oui, j'ai rit devant les remarques de Leliana (je veux plus en parler) et de Zevran qui se bonifie avec le temps.

Et j'avoue apprecier la remarque d'Isabelle comme quoi on la changeait des crochet et jambe de bois des marins.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une question pour les joueurs de DAO possédant l'édition collector, dans les trois codes bonus j'en vois seulement deux fonctionner, l'armure du dragon de sang qui est à présent dans mon inventaire, la quête du golem qui est afficher dans mon journal, mais le troisième qui est censé nous donner accès à trois objets, n'as pas l'air de faire quoi que ce soit et je n'est aucun objet dans mon inventaire.

De plus il est bien noté sur la description du DLC que l'un des objets seras immédiatement mis dans mon inventaire et ensuite les autres seront à récupérer lors de quêtes au fil du jeux?

Est ce que les trois objets sont à retrouver pendant le jeux?

Faut il avoir déjà bien avancer dans le jeux pour les obtenir (je viens à peine de commencer et je viens jsute d'arriver à Lothering pour la première fois)?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

En fait, d'un de ses objet est le grimmoire des steppes, qui te donne 3 points de caractéristiques.

L'autre est un anneau, qui s'obtient après avoir uploadé ton perso si il a été crée à partir de la forge des héros.

Et le troisième, j'ai un trou de mémoire, je me demande si c'est pas justement l'armure du dragon.

Au passage, le coup de la non exportation de cette armure vers awakening a été enervant !

J'ai débuté la partie en slip, ce qui n'est pas la tenue la plus appropriée pour génocider les engeances.

Link to comment
Share on other sites

Si tu préfère:

J'ai: l'armure de dragon de sang, le prisonnier de pierre et la forteresse des gardiens des ombres (faut que je vois Levy d'abord)

J'ai pas: l'honneur bergen (le casque), le grimoire des steppes et la raison final (le bâton de mage)

Et j'aimerais juste savoir comment et ou on les trouve?

Etant donné que je n'est pas avancé énormément dans le jeux je ne sais pas trop comment mis prendre.

Link to comment
Share on other sites

Les codes te donnent accés à:

- Le prisonnier de pierre (quête du golem Shale).

- La forteresse des Gardes des Ombres (quête du Pic du Dragon)

- L'armure de dragon de sang.

- L'anneau mémoriel.

- L'anneau de feu.

- Le grimoire des steppes, l'honneur de bergen et la raison finale.

Certains objets (les autres piéces de l'armure et les trois objets bonus) ne se récupérent (il faut les acheter) qu'auprés de Bodhan le marchand qui se trouve au campement juste après l'épisode de Lothering. Mais de toute manière il faut déjà être suffisement fort pour les utiliser et riche pour les acheter donc il faut avancer dans le jeu.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Si tu préfère:

J'J'ai pas: l'honneur bergen (le casque), le grimoire des steppes et la raison final (le bâton de mage)

le casque et le baton sont en vente chez le nain marchand du campement.

Le grimoire est normalement dans ton inventaire dès le début du jeu.

Edit : grillé par vodka en ce qui concerne le baton et le casque.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

Merci à Vodka et Zekka pour votre aide, je pense que j'ai déjà utilisé le grimoire, si il est bien dispo au début du jeux sans faire attention au nom. En tous cas merci de votre aide.

Par contre Vodka quant tu dit les autres pièces de l'armure tu parle de ce qui est casque, bottes, etc pour l'armure de sang de dragon?

Pour en finir je vais quand même avoué qu'au départ je l'ai simplement acheter pour avoir l'armure dans ME2, et enfin de compte il me plait bien (pti clins Zeph ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Vodka, je viens d'arriver pour la première fois au campement et j'ai obtenue au même moment la raison final, le casque bergen, les bottes+le casque+les gants de l'armure de dragon de sang, mais aussi les quêtes supplémentaire, comme la forteresse des gardiens de l'ombre et retour à Ostagard.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, si tu compte jouer à awakening, change d'armure si tu veux pas subir la mésaventure de mon Elfe guerrier qui a du trucider les engeance en slip. (heureusement qu'il me restait mes haches).

Je sais je me répète, mais j'ai entendu beaucoup d'info contradictoire à ce sujet et ce n'est qu'en jouant à awakening que j'ai pu constater les faits.

Link to comment
Share on other sites

L'armure de dragon de sang n'est de toute maniére pas la meilleure du jeu mais c'est l'une des plus classe...

C'est pour celà que je voulais la conserver, car elle donne vraiment un coté classe.

Mais pas grave, j'ai trouvé dans awakening une BELLE armure.

Quand à l'armure titan, non seulement elle est jolie, mais en plus c'est l'une des meilleure.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'on a pas les odeurs dans les jeux (et je suis sur qu'on y viendra un jour...)

Pour le viking, les nains s'en rapprochent le plus avec leurs armures et leurs barbes.

Sinon tu as toujours la possibilité de faire le personnage toi même avec l'éditeur...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui disposent du DLC le pic du soldat, les pouvoirs supplémentaire issus des recherche d'Avernus ne fonctionne pas dans Awakening.

De même, quelques bugs viennent pourrir certaines quêtes.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...