tchutch Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bien que promis par EA Los Angeles, le mod SDK pour la Fureur de Kane semble bien être passé à la trappe avec la sortie d'Alerte Rouge 3 et maintenant le développement de CnC4. Cela n'a pas découragé la communauté des moddeurs et un fan, Missdeutung, a décidé de fournir lui même un mod SDK pour cet add-on basé sur celui d'Alerte Rouge 3. Bien entendu, étant donné que c'est un projet reposant sur une seule personne, la date de sortie n'est sans doute pas pour demain. Mais il s'agit quand même d'une bonne nouvelle pour les moddeurs CnC. Pour plus d'infos : http://www.cnc-inside.de/news-artikel,Mod-SDK-fuer-Kanes-Rache-in-der-Entwicklung,44639,1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 FINALEMENT ! Honte à EA ! La communauté C&C aura eu à le faire elle-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 On n'a pas toujours besoin d'EA et heureusement car sinon effectivement on n'aurait pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Je suis toujours impressionné par l'initiative des moddeurs, qui, doit-on rappeler, ne sont pas payés et font leurs projets par pure passion. Ceux de la communauté C&C sont particulièrement débrouillards et productifs, il n'y a qu'à voir le nombre de mods pour C&C, ce projet ou encore les divers patchs (TFD 1.3, Rock Patch, C&C 1.6, etc.). Bref oui j'honore les moddeurs et avec raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 C'est le coté positif de la communauté cnc, il y a des gens qui se bougent pour les mods, maps, vidéos, fansites, tournois, etc... Ils ont compris qu'on a ce qu'on fait et qu'il faut arrêter d'attendre passivement que l'équipe CnC fasse tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 ça renouvelle avec brio chaque jeu, leur procurant une durée de vie accrue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironside Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 C'est quand même malheureux qu'EALA soit incapable de sortir un Mod SDK pour KW alors que les franchise comme Crysis et Unreal noprob, intégré cash avec le jeu. Jusqu'à Generals je dis pas c'étais relativement "simple" de modder mais depuis C&C3 c'est bien plus compliqué... j'en sais quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Moi je mod plus dépuis Generals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironside Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Moi j'ai modder jusqu'à Generals ZH puis plus rien et pourtant... c'est pas l'envie qui manque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Désolé d'être ignard mais c'est quoi le "SDK" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 sdk pour "software development kit" (kits de développement logiciels). c'est ce qui permet dans le cas présent de modifier un jeu et de faire un mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Cool ça, d'ici 2011 peut être qu'on aura de futur mod pour l'extention =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Je pense qu'ils n'ont pas voulu couper la fragile communauté du modding en deux, ça n'apporterait pas grand chose, le code n'a pas subit d'amélioration dantesque avec l'extension. Mais des mods comme CnC3 Advanced pourrait néanmoins avoir un intérêt à passer sur K's W. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ah ça oui. Ressortir TW pour un mod est compliqué. Au moins l'icône du GDI est de retour sur mon bureau ! :GDI: :GDI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ça vaudrait surtout la peine pour avoir les sous-factions de disponibles et les nouveautés (du moins légalement, on est pas supposé importer les unités de KW dans TW). Link to comment Share on other sites More sharing options...
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