tchutch Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 A quelques jours de sa sortie sur l'Apple Store, les news et rumeurs à propos d'Alerte Rouge 2.5 continuent. Tout d'abord le jeu serait vendu au prix de 5.99 € et serait disponible dès le 23 sur l'Apple Store France (même date que celui US). Sinon un mode multijoueurs serait prévu dans le cadre d'une future mise à jour gratuite. Quelques petits screenshots supplémentaires (réellement plus petit que d'habitude) : Enfin nous lançons une rubrique du site sur ce jeu Iphone/Ipod et mobile : http://www.cncsaga.com/635-cnc-alerte-rouge-2-5-mobile-iphone-ipod-touch-.htm (J'en profite pour annoncer que nous allons débuter sous peu la remise à jour du site pour ré-intégrer tous les contenus manquants depuis la nouvelle version ainsi que les dernières infos sur CnC4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Le prix m'a l'air correct par rapport aux graphismes vus sur les SS Wait for ze 23 octobre, donc ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'ai hâte d'y jouer dans le metro en allant au taf ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 5,99, j'aurai pus parier qu'il serait à ce prix là, tout les jeux EA y sont déjà. En tous cas ce n'est pas le prix qui va m'empêcher de l'acheter le 23, vraiment hâte de mettre les doigt dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 J'ai la version mobile elle est pas mal du tout malgré l'épuisement rapide des gisements. Cette version sera bien mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts