Octobre 11, 200916 yr Bonjours à tous je souhaiterais savoir si des personnes ont rencontré des soucies des compatibilité entre vista 64bits et C&c 3 , fureurs de kane ainsi que les Alerte rouge 3 et la revolte ? merci d avance
Octobre 11, 200916 yr Je tourne sous Vista 64bits, et ces 3 jeux marchent (mieux même, mais j'ai le PC qui va avec aussi) Mais bon, je te conseille d'attendre Windows Seven qui sort dans moins de 2 semaines. Le système sera beaucoup plus léger, à ce qu'il parait.
Octobre 11, 200916 yr Moi j'ai Vista Premium 32 bits je vais le remplacer pour 20 euros (premium) et enfin profiter de mon 4ème giga de RAM.
Octobre 11, 200916 yr Jamais eu aucun problème avec C&C 3 et RA 3, ainsi que Uprising, ca tourne à fond les ballons sans un pète de lagg, j'ai jamais de message d'erreur, et j'attend avec imaptience Seven qui bouffera moins de puissance !
Octobre 12, 200916 yr Auteur Ok en fait je prend vista avec le coupon pour le passage a seven parce j ai une cfg qui aurait été ridicule a mon gouts avec "que" 2go . voila mais merci pour vos réponse
Octobre 13, 200916 yr Je tourne sous Vista 64bits, et ces 3 jeux marchent (mieux même, mais j'ai le PC qui va avec aussi)Mais bon, je te conseille d'attendre Windows Seven qui sort dans moins de 2 semaines. Le système sera beaucoup plus léger, à ce qu'il parait. De toute facon, si on achete windows vista maintenant, ils nous proposent un code pour le remplacer par windows seven a sa sortie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.