sniper wolf Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonjours à tous je souhaiterais savoir si des personnes ont rencontré des soucies des compatibilité entre vista 64bits et C&c 3 , fureurs de kane ainsi que les Alerte rouge 3 et la revolte ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Je tourne sous Vista 64bits, et ces 3 jeux marchent (mieux même, mais j'ai le PC qui va avec aussi) Mais bon, je te conseille d'attendre Windows Seven qui sort dans moins de 2 semaines. Le système sera beaucoup plus léger, à ce qu'il parait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Moi j'ai Vista Premium 32 bits je vais le remplacer pour 20 euros (premium) et enfin profiter de mon 4ème giga de RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Jamais eu aucun problème avec C&C 3 et RA 3, ainsi que Uprising, ca tourne à fond les ballons sans un pète de lagg, j'ai jamais de message d'erreur, et j'attend avec imaptience Seven qui bouffera moins de puissance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Ok en fait je prend vista avec le coupon pour le passage a seven parce j ai une cfg qui aurait été ridicule a mon gouts avec "que" 2go . voila mais merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je tourne sous Vista 64bits, et ces 3 jeux marchent (mieux même, mais j'ai le PC qui va avec aussi)Mais bon, je te conseille d'attendre Windows Seven qui sort dans moins de 2 semaines. Le système sera beaucoup plus léger, à ce qu'il parait. De toute facon, si on achete windows vista maintenant, ils nous proposent un code pour le remplacer par windows seven a sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Ba c'est justement ce que je vais faire passage gratis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts