ComradPhil-X Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 EPIC vous aller surement reconnaitre les president du monde entier. http://www.newgrounds.com/portal/view/513733 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Geeenre Berlu qui fait son absent comme dans la réalité et arrive avec ces 2 pinups Angela toujours aussi frigide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Je ne suis pas fan. Où est l'humour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComradPhil-X Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 humour hasardeux il faut passer beaucoup de temp sur internet. dire que se film flash va passer à télé australienne XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Mouai, bof... Clins d'oeils sympas, sans plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Moi j'aime bien, les vidéos de Sexual Lobster sont toujours hilarantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Plutôt quelconque. Je préfère les conneries de Weeble's... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts