Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quand la réalité dépasse la fiction...Robocop est au G20

Nathyel

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Ils interdisent les manifs c'est pas pour les ânes, c'est sécuritaire. De plus les manifestations font sans doute partie des actes les plus antidémocratiques qui soit, une petite minorité d'agitateurs pense, au nom de la grande bien-pensance transcendante et infaillible, faire la vérité en s'opposant à la police. Et t'as pas intérêt à contredire ce type de gens malgré leur style hippie peace'n'love nian nian, j'en ai déjà fait l'expérience..

J'appuie ton commentaire meme s'il ne faut pas generaliser, mais faut avouer que certains sont encore plus bornés que les moutons qu'ils prétendent dénoncer. Apres une engueulade a propos de ce qui s'est passé a Poitiers parce que je comprenais que des flics aient arreté une gamine de 15 ans qu participait a la casse. Si t'es pas d'accord avec eux, tu es un mouton abreuvé de TF1 qui a le cerveau d'un bulot, alros qu'eux pensent par eux même evidemment (et evidemment c'est eux memes qui sont devenus anarchistes, ils n'ont pas été influencé par quelque chose que ce soit... j'adore les gens qui n'ont rien compris a la vie)

N'importe quoi ces étudiants fouteurs de merde!Il faut toujours qu'ils fassent des blocus(un chaque jeudi l'année dernière dans mon lycée)Une bande de branleurs ne veulent pas bosser et empêchent les jeunes de le faire.

Je soutiens les policiers de cette vidéo.

Tu confonds les bloqueurs et les manifestants !

Les chaînes de télévision sont au service du ministère. Le ministère fait un toute petite réforme et fait passer des milliers de suppressions de postes par dérrière. Nous on trouve la réforme bien mais on ne veut pas de classes à 45 dans le public ! Alors on manifeste ! Et TF1 dit qu'on est des "jeunes délinquants récidivistes branleurs qui veulent pas bosser" opposés à la réforme. Ca me rend furieux !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...