Alex06 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Travell McEntyre, un artiste 3D ayant travaillé sur TIBERIUM chez EALA, nous fait part de quelques-uns de ses travaux, dont un environnement extérieur (une ville détruite), un environnement intérieur (vieille maison abandonée), des véhicules du jeu et des pièces de décors pour les environnements du jeu. VÉHICULES EVIRONNEMENT INTÉRIEUR ENVIRONNEMENT EXTÉRIEUR PIÈCES DE DÉCOR SCREENSHOTS AUTRES De plus, Wes Louie, un conceptualisateur ayant travaillé aussi sur TIBERIUM chez EALA, a mis 3 exemples de son travail sur son blog personnel: Source(s): Portfolio de Travell McEntyreBlog de Wes Louie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Super bien trouvé ! Je déteste toujours autant les desings d'unités, mais les décors sont bien jolis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Super bien trouvé !Je déteste toujours autant les desings d'unités, mais les décors sont bien jolis. J'aurais dis l'inverse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Plus ca va, moins je suis déçu qu'il ai été annulé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Pas mal n'empeche les rendus Mais bon, comme le jeu est tombe a l'eau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Snif.... =( Si seulement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 Ouep, je doit avouer que c'est quand même dommage... :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ca avait l'air tout de même sympa ! Les environnements et unités promettaient quand même une très belle ambiance. Mais comme on peut le voir écrit sur le mur de la seconde image d'environnement extérieur, il ne sortira pas et "C CON" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Dommage, drautant que le travail avait l'air d'être déjà bien entamé... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Le problème semblait venir du gameplay. Mais les graphismes étaient largement au point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts