Septembre 27, 200916 yr Travell McEntyre, un artiste 3D ayant travaillé sur TIBERIUM chez EALA, nous fait part de quelques-uns de ses travaux, dont un environnement extérieur (une ville détruite), un environnement intérieur (vieille maison abandonée), des véhicules du jeu et des pièces de décors pour les environnements du jeu. VÉHICULES EVIRONNEMENT INTÉRIEUR ENVIRONNEMENT EXTÉRIEUR PIÈCES DE DÉCOR SCREENSHOTS AUTRES De plus, Wes Louie, un conceptualisateur ayant travaillé aussi sur TIBERIUM chez EALA, a mis 3 exemples de son travail sur son blog personnel: Source(s): Portfolio de Travell McEntyreBlog de Wes Louie
Septembre 27, 200916 yr Super bien trouvé ! Je déteste toujours autant les desings d'unités, mais les décors sont bien jolis.
Septembre 27, 200916 yr Super bien trouvé !Je déteste toujours autant les desings d'unités, mais les décors sont bien jolis. J'aurais dis l'inverse
Septembre 28, 200916 yr Ca avait l'air tout de même sympa ! Les environnements et unités promettaient quand même une très belle ambiance. Mais comme on peut le voir écrit sur le mur de la seconde image d'environnement extérieur, il ne sortira pas et "C CON" ...
Septembre 28, 200916 yr Le problème semblait venir du gameplay. Mais les graphismes étaient largement au point.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.