Naib Fedaykin Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Et oui, je suis toujours vivant! Je sais, c'est peut etre fou, mais c'est bien vrai. J'dois etre dans les membres les moins vivants de ce forum non? 'fin bon. Je viens sur Saga depuis quoi, 3ans non (Zephyr corrigera si necessaire) Sinon, j'ai 24 ans, fan de CnC depuis la premiere heure et j'suis du meme pays que Tanathos, c'est a dire la Belgique. 8) Sinon, ben, que dire d'autre... je sais pas. J'essaierai d'etre un peu plus present sur le forum et voila. Si jamais vous voulez savoir quelque chose, demandez et vous aurez une reponse... peut etre... pas @pluche All et vive le Nod! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Ah ce cher Naib ! Rebienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Bienviendu à toi mon petit soldat au yeux bleu et au distil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 re-salut mister bon on alors on vit toujours en couple avec le sado maso ? je sais plus comment tu l'appelait, maisil avait l'air d'être un vrai monsieur esclave xD (voir south park) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 re bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 re-salut misterbon on alors on vit toujours en couple avec le sado maso ? je sais plus comment tu l'appelait, maisil avait l'air d'être un vrai monsieur esclave xD (voir south park) Pour te repondre, le SM de guerre s'est tire. Et c'est pas plusm la. Je retrouve plus de trucs degeux dans la cage d'escalier :? Et je vivais pas en couple avec SM Boy, c'etait juste un de mes kokoteurs debiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts