Septembre 28, 200916 yr Déjà dit . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 30, 200916 yr Déjà dis . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 1, 200916 yr Un topicaboost ! Y avait longtemps, ça se voit que le forum se rapproche du cap de 200 000 posts... Alors que Voltigore allait se lancer devant l'assemblée de CnC-Saga dans une violente diatribe contre l'empilage de post a faible valeur et sur l'importance futile accordée au nombre de post général, il fut coupé par le puissant vrombissement d'un moteur. Un Hummer venait d'arriver devant les yeux ébahi de tous. Son conducteur s'arrêta et descendit du véhicule, sa chevelure d'un roux flamboyant attirait autant l'attention que ses lunettes de soleil qui procuraient au visage de cet homme un charme hypnotique. Bonjour je suis l'inspecteur Horatio Kane, police de Miami et je vous arrête tous : - Walnium pour création de topicaboost - Apolyon, Vodka da Smirnoffka Kaiser Scott, Cyann-Black Dawn, Eomer, BoneWerks, coasterwars, geantvert, CnCBoy, Metroid_Killerz, odd, Paillette, Atlantis, Zéphyr, Kicklee, ArZeniSt, LexRage77, Xor, MartinMb, Darkhand, Jo, Tchernobyl, LooKill, LordZee, Le Métroïde Prime pour complicité. - Voltigore pour complicité et médisance aggravée. Horatio embarqua tout le monde dans le coffre de son Hummer qui prit la direction du poste de police le plus proche. Tous furent condamnés a de très lourdes peines. L'histoire s'achève ainsi sur Horatio satisfait d'avoir débarrassé le forum d'une bande de booster et remettant ses lunettes de soleil le tout avec comme fond musical la musique du générique des Experts Miami [yt] [/yt] Voltigore adore participer aux topicaboost a sa manière ! Modifié le (Octobre 1, 200916 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 2, 200916 yr Je proteste, c'est de la diffamation ! *glisse quelques billets sous la table* La Justice me donnera raison ! *Kane* *Kane* *Kane* fait le chien apeuré...
Octobre 3, 200916 yr Auteur *chantonne dans le fourgon cellulaire (eh non on échappe pas à Horatio Kane)* Terre brûlée au vent Des landes de pierres Autour des lacs C'est pour les vivants Un peu d'enfer Le Kanemara Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre Les lacs les rivières C'est le décor Du Kanemaraaaaaaaaaaaaaaaa EDIT: Et pis d'abord, c'est un TopiKaneflood ! Modifié le (Octobre 3, 200916 yr) par Walnium
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.