odd Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) http://photos5.pix.ie/F6/66/F666A2C650D74CDD9611BD7FBEEED0D6-500.jpg[/img] on dirait L4D =P Une nouvelle production des studios Columbia pictures réunissant de l'humour, de l'humour noir et de l'horreur (quoi que l'humour est le principale intérêt du film) Synopsis : Deux amis décident de se rebeller contre les zombies qui ont envahi le monde. Trailer : [dlm]http://www.dailymotion.com/video/xag17z_bienvenue-a-zombieland-bandeannonce_shortfilms[/dlm] J'ai vraiment hâte de voir ce film, ce film n'a pas l'air mauvais =P Edited September 16, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Comme je l'ai dit dans l'autre tropic, Zombieland powaaah ! Il m'a l'air énorme ce film, ce sera mon ciné de novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Zombie version film pour ado, ça ne me tente pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Ça semble drôle, mais vous savez ce qui est encore plus drôle ? La date de sortie qui est le jour de mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Ca veut dire que ça va être épique Dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 C'est la mode ? Un retour aux zombies à outrance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Mais... C'est Dead Rising le film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Hum je sais pas si le film tient dans la longueur, mais en tout cas le trailer m'a bien fait rire. Si c'est du meme genre que planet terror je vais le voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'y vois pas mal de référence même si ça doit pas être conscient... Ils pourront faire difficilement aussi drôle que ne l'était Shawn of the dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Ahah, j'adore le coup de la portière ! (c'est pour ça que j'ai pas le droit de passer mon permis anyway) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 C'est la mode ? Un retour aux zombies à outrance ? Oui, l'Espace Détente et le forum Jeux Vidéos sont contaminés par le virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts