odd Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Le week end dernier ,Une armée de zombies ont envahi la ville Strasbourg ,Tchutch court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement ,cette marche aux zombies a été organisé pour l'ouverture du festival du film fantastique ! Évidemment des vidéos ont été prise : [yt] [/yt] [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 C'est énorme! Ca serait un bon hommage pour Roméro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai vu ça à la télé ; exelent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 TIREZ DANS LE TAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Perso, je trouve que ça ne le fait vraiment pas. Fallait en plus créer un décor à la Racoon City. Sans les bagnoles, les tripes, les cadavres et le feu, ça ne le fait pas. Et puis ils sont pour la plupart juste peints en rouge :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 En même temps c'est des particuliers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 C'est ça le bonheur du bénévolat. :| Assez marrant, j'aime bien au début le zombie qui sort sa benzine au milieu de la foule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Zombieland powaaah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Il me semble que le zombie avec son masque à gaz et ses chaines soit sortit tout droit de RE4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Il va donc finir tout droit au bucher XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Ce n'est surtout pas cohérent, dans RE4 ce ne sont pas des zombies mais des "Ganados"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Aahhh tu parles du jeu je pensais à autre chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Aahhh tu parles du jeu je pensais à autre chose . Encore des trucs avec des tentacules je parie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Non Kicklee, Jo n'est pas comme CnCBoy et moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Mon dieu vous avez l'esprit mal tourné c'est pas possible T_T enfin surtout toi Kicklee XD (Non c'est pas possible en fait ). Je parlais du film RE4... Je pense que Bone l'a compris aussi (enfin j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Mais oui dude, mais oui... Et pour info, dans la base militaire de l'île de Resident Evil 4 il y a des Ganados avec des masques à gaz (et optionnellement un mètre de fil barbelés enroulé autour), armés de bâtons électriques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J'avais vu ceux de et de qui sont vraiment impressionnants, mais je ne savais pas qu'il y en avait en France. Du coup j'ai recommencé mes recherches et j'ai vu qu'il y en avait sur c'est excellent , tous à vos équipements airsoft et prêts à fragger?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 @Metroid_Killerz : trop tard les CRS s'en charge déjà xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 trop tard les CRS s'en charge déjà xD LOLEUH !! :lol: Imaginez les enfants ou les touristes dans la rue pendant ce "défilé", ils ne doivent plus trop savoir où ils sont et à mon avis les gosses doivent être traumatisés !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 C'est énorme !!! Quand je vois, la prochaine fois je saute dans le train et je les rejoint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Les CRSs avaient des tronçonneuses, zombies obligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts