Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 [justify]Que tous les possesseurs d'un mobile Sony-Ericsson se réjouissent : il existe une thème Alerte Rouge 3 réalisé par un fan dénommé "brfheostat". J'ai découvert ce thème tout à fait par hasard lors de pérégrinations sur deviantart.com[/justify] En voici un aperçu: [justify]Si ce thème vous intéresse et surtout si vous êtes l'heureux possesseurs de l'un des téléphones compatibles vous pouvez télécharger celui-ci gratuitement et en toute légalité en cliquant ici (Serveur de CnCSaga) J'ai moi même la chance d'avoir un Sony-Ericsson W300i et j'ai pu tester le thème qui est très intéressant et plutôt bien réussi et qui a ainsi pu redonner à mon portable une seconde jeunesse. Ce n'est certes pas grand chose, mais quand on est fan...[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Et sur mon pauvre T230 ça pourrait pas marcher??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Tu peux toujours essayer, qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Nice ! Ké malheur, j'ai un LG. Bon on peut pas tout demander non plus. Je vais prendre mon mal en patience ou apprendre à faire des thèmes pour mon KU990. Quelqu'un sait le faire pour me dire si c'est facile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai un vieux Sony Ericsson datant de 2005 je crois, d'ailleurs serait peut etre temps de le remplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai un Philips 162 qui date de la même époque que ton portable Gama Warrior, tu n'es pas seul dans ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Sweet ! Mon portable va adorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts