Septembre 15, 200916 yr [justify]Que tous les possesseurs d'un mobile Sony-Ericsson se réjouissent : il existe une thème Alerte Rouge 3 réalisé par un fan dénommé "brfheostat". J'ai découvert ce thème tout à fait par hasard lors de pérégrinations sur deviantart.com[/justify] En voici un aperçu: [justify]Si ce thème vous intéresse et surtout si vous êtes l'heureux possesseurs de l'un des téléphones compatibles vous pouvez télécharger celui-ci gratuitement et en toute légalité en cliquant ici (Serveur de CnCSaga) J'ai moi même la chance d'avoir un Sony-Ericsson W300i et j'ai pu tester le thème qui est très intéressant et plutôt bien réussi et qui a ainsi pu redonner à mon portable une seconde jeunesse. Ce n'est certes pas grand chose, mais quand on est fan...[/justify]
Septembre 15, 200916 yr Nice ! Ké malheur, j'ai un LG. Bon on peut pas tout demander non plus. Je vais prendre mon mal en patience ou apprendre à faire des thèmes pour mon KU990. Quelqu'un sait le faire pour me dire si c'est facile ?
Septembre 15, 200916 yr J'ai un vieux Sony Ericsson datant de 2005 je crois, d'ailleurs serait peut etre temps de le remplacer
Septembre 15, 200916 yr J'ai un Philips 162 qui date de la même époque que ton portable Gama Warrior, tu n'es pas seul dans ton cas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.