Tanathos Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Moi, je... ( quoi vous vous en foutez ? très bien, je boude. ). Bon, alors, je m'apelle Jérôme, j'ai 17 ans. Je connais ici plus ou moin bien Tchutch, Zéphyr, Mechanical Man, Sulfuric, Arkantos, Overlord et mon compatriote Naïb ^^ Je joue à CnC Générals avec la Chine, bien que je me laisse séduire par les USA, j'ai aussi pas mal joué à Conflit du Tiberium, CnC Heure H ainsi qu'un peu autrefois à Alerte Rouge. J'attend avec impatience la sortie de CnC 3 !! je suis bien entendu un NODISTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Bienviendu à toi Tanathos Amuse toi bien sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Ah bienvenue à toi mon ami! Et que la Technologie de la Paix te garde :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Rebienvenue à toi ! et si tu es noddiste modifie le sur ton profil ! là tu parait être GDI !!! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 je suis pas le seul generaux 8) bienvenus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Re Tana!! Content de te revoir parmi nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 re-bonjour tout le monde en fait cette demo a le double mérite de : 1- nous refaire venir vers C&C et c'est trés bon 2- faire revenir les 'anciens' de saga xD moi ça faisait bien 9 mois que j'étais pas venu xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 re-bonjour tout le mondeen fait cette demo a le double mérite de : 1- nous refaire venir vers C&C et c'est trés bon 2- faire revenir les 'anciens' de saga xD moi ça faisait bien 9 mois que j'étais pas venu xD Tant que tu repasse de temps en temps...on te pardonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 C'est clair qu'on sent comme un revaïvole ces derniers temps. De toute façon c'est la faute de General tout ça, il a tenu éloigné les vrai fans avec ces briefing tout moches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 yep, content de vous revoir tous ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts