Mars 1, 200719 yr Moi, je... ( quoi vous vous en foutez ? très bien, je boude. ). Bon, alors, je m'apelle Jérôme, j'ai 17 ans. Je connais ici plus ou moin bien Tchutch, Zéphyr, Mechanical Man, Sulfuric, Arkantos, Overlord et mon compatriote Naïb ^^ Je joue à CnC Générals avec la Chine, bien que je me laisse séduire par les USA, j'ai aussi pas mal joué à Conflit du Tiberium, CnC Heure H ainsi qu'un peu autrefois à Alerte Rouge. J'attend avec impatience la sortie de CnC 3 !! je suis bien entendu un NODISTE.
Mars 1, 200719 yr Rebienvenue à toi ! et si tu es noddiste modifie le sur ton profil ! là tu parait être GDI !!! :twisted:
Mars 1, 200719 yr re-bonjour tout le monde en fait cette demo a le double mérite de : 1- nous refaire venir vers C&C et c'est trés bon 2- faire revenir les 'anciens' de saga xD moi ça faisait bien 9 mois que j'étais pas venu xD
Mars 2, 200719 yr re-bonjour tout le mondeen fait cette demo a le double mérite de : 1- nous refaire venir vers C&C et c'est trés bon 2- faire revenir les 'anciens' de saga xD moi ça faisait bien 9 mois que j'étais pas venu xD Tant que tu repasse de temps en temps...on te pardonne...
Mars 2, 200719 yr C'est clair qu'on sent comme un revaïvole ces derniers temps. De toute façon c'est la faute de General tout ça, il a tenu éloigné les vrai fans avec ces briefing tout moches.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.