Septembre 10, 200916 yr Il s´agit d´une interview de Joe par l'équipe de Jeux-Vidéos.com et comme nous connaissions bien notre cher Joe, il ne peut pas s´empêcher de rajouter une dose d´humour ^^ http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000336/command-conquer-4-tiberian-twilight-interview-de-kane.htm
Septembre 10, 200916 yr Tellement cool ce gars Bon, vous avez compris les français ? faut battre tous ceux qui aiment pas Kane XD
Septembre 11, 200916 yr Excellent, je me demande parfois si le soleil n'a pas trop tapé sur son crane chauve
Septembre 11, 200916 yr Pourquoi il a pas donné la raison de sa déficience cappilaire ? un traitement au canon à ions ?
Septembre 11, 200916 yr Ouais, sa chimiotéraphie de TS Modifié le (Septembre 11, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Septembre 12, 200916 yr "En général ça me met en colère. Je réagis très mal et j'essaie de leur péter les dents sur le trottoir" apparemment, son personnage déteint sur sa vie réelle ! Il est vraiment excellent ce gars ! (une cure dans un spa tibérien chez les oubliés laisse forcément des traces !)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.