Septembre 4, 200917 yr Le prochain épisode de Battlecast PrimeTime US sort ce soir (cette nuit) avec des infos et vidéos tournées durant le CommandCOM et la gamescom. [bcpt]g4czZ1Oq2JNKhircChtyMpcTIhOn1Frp[/bcpt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 4, 200917 yr Ouais enfin c'est plus tôt demain matin vers 1h/2h du mat "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 4, 200917 yr Ouais, bah je pourrais le voir alors <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 4, 200917 yr Tiens, ça me rappelle déjà des souvenirs. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 4, 200917 yr Ah, y'a des chances que je sois pas en état mental acceptable pour pouvoir regarde cet épisode dès cette nuit :/
Septembre 4, 200917 yr Yay, Raj va encore être marrant. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.