tchutch Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Une petite info rapide, en provenance du site Ludomac.com, pour nos joueurs MAC d'Alerte Rouge 3 suite à la sortie de Snow Leopard vendredi dernier. Si vous voulez jouer à Alerte Rouge 3 après avoir installé le nouveau système d'exploitation Mac OS X Snow Leopard, vous devrez effectuer cette opération : Le problème de Red Alert 3 vient des préférences et de l'enregistrement du jeu. Il suffit de supprimer les préférences pour que le jeu fonctionne à nouveau.Elles sont dans utilisateurs/Preferences/Command and Conquer - Red Alert 3 Preferences C'est ce dossier qu'il faut supprimer. Attention, ça efface aussi toute votre progression dans le jeu. Il est possible que la méthode suivante fonctionne aussi : - Allez dans ~/Library/Preferences/Command and Conquer - Red Alert 3 Preferences - Ouvrez le fichier 'system.reg' avec TextEdit - A la fin du fichier, ajoutez les 2 lignes suivantes: [software\Electronic Arts\Electronic Arts\Red Alert 3\ergc] 1234976839 @="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" Le XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est votre numéro de série. Inscrivez le bien sans espaces et tout en majuscules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Pour moi Snow Leopard c'était ça : http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/HollyValanceWallpaper2prev.jpg[/img] Je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 lol qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 J'ai eu exactement la même pensée que Voltigore... Je sors aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Bien trouvé Volti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Idem? Anyway cela reste une belle plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts