Jump to content
Command & Conquer SAGA

Demigod


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Demigod est un STR/RPG dans le style de DOTA. Le concept est difficile à expliquer mais très simple, en gros le joueur contrôle un héros (un demi-dieu) qui évolue durant le combat et peut acheter des item, c'est un savoureux mélange de STR/RPG très agréable à jouer avec entre amis.

Je vous conseille vivement de tester la démo du jeu.

Voici les différents demigods :[/justify]

Taille-tour (Rook)

rook.png

Le symbole du jeu, ce demi-dieu énorme à une puissance colossale mais ne peut s'aventurer trop en avant seul à cause de sa lenteur et de tendance à attirer les coups.

Bête Immonde (Unclean Beast)

uncleanbeast.png

Cette erreur de la nature est un puissant combattant pouvant cracher et suinter des venins sur ses adversaires.

Gardien du feu (Torche Bearer)

torchbearer.png

Le gardien du feu est un combattant pouvant à tout moment contrôler soit le feu soit la glace.

Seigneur Erebus (Lord Erebus)

vampirelord.png

Ce vampire peu voler la vie des adversaires, les étourdir, et les convertir en ses disciples.

Regulus

regulus.png

Regulus est un sniper aguerri dans le meurtre d'autres demi-dieux.

Sedna

sedna.png

Sedna peut, entre autre, soigner ses alliés et invoquer des Yetis pour combattre.

Le Chêne (Oak)

oak.png

Le Chêne récupère les âmes des morts pour les faire combattre, il soutient aussi ses alliés.

Reine des Epines (Queen of Horns)

queenofthorns.png

La reine des épines est une fée de la nature pouvant soumettre tous les êtres de la forêt à sa volonté.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, très bon jeu, à savourer =)

J'ai joué quelques parties avec Tehnloss et franchement, c'est bien fendart. Je ressors aussi tout juste d'une partie "Panthéon" (une sorte de mode "Classé" dans lequel les Forces du Bien et du Mal s'affronte pour avoir le pouvoir absolu sur le classement).

Il y a deux types de Demigod :

-Générals (Oak, Erebus, Sedna, Queen of Horns)

-Assassins (Regulus, Rook, Unclean Beast, Torche Bearer)

Les premiers peuvent acheter des "Idoles" d'invocations leur apportant un soutien supplémentaires. De plus, ils sont en général très doué pour les sorts de zones et le renforcement des alliés

Les seconds sont des machines à tuer, certains résistant d'autres non, basant leurs capacités et leur puissance à l'élimination des Demigod ennemis.

Personellement j'adore Lord Erebus, un Général Vampire qui invoque des petits Nightcrawlers des cadavres d'infantrie, qui a une bonne capacité de régénération et pompe la vie de ses ennemis. Quand il commence à être Haut Lvl, je vous explique pas ! Entre le pompage, la regénération, l'armée "d'Idoles" et de Nightcrawlers, ca comment à chier des bulles =D

Link to comment
Share on other sites

C'est tout de même dommage de ne pas tester. Même si on pense que ca ne peut pas nous convenir, c'est toujours mieux d'avoir son expérience personnelle.

Au début j'étais mais alors pas chaud du tout, et au final quand j'ai vu Tehnloss y jouer je me suis dis pourquoi pas. Et après seulement j'ai pu avoir un avis concret.

Link to comment
Share on other sites

J'avais téléchargé et installé la démo. Lorsque le menu est apparu et que j'ai sélectionné l'option pour jouer ça m'a demander un login.

Etant donné que j'étais agacé à ce moment j'ai estimé qu'il y avait beaucoup de complications pour rien et j'ai viré le tout :/

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...