Août 28, 200916 yr [justify]Demigod est un STR/RPG dans le style de DOTA. Le concept est difficile à expliquer mais très simple, en gros le joueur contrôle un héros (un demi-dieu) qui évolue durant le combat et peut acheter des item, c'est un savoureux mélange de STR/RPG très agréable à jouer avec entre amis. Je vous conseille vivement de tester la démo du jeu. Voici les différents demigods :[/justify] Taille-tour (Rook) Le symbole du jeu, ce demi-dieu énorme à une puissance colossale mais ne peut s'aventurer trop en avant seul à cause de sa lenteur et de tendance à attirer les coups. Bête Immonde (Unclean Beast) Cette erreur de la nature est un puissant combattant pouvant cracher et suinter des venins sur ses adversaires. Gardien du feu (Torche Bearer) Le gardien du feu est un combattant pouvant à tout moment contrôler soit le feu soit la glace. Seigneur Erebus (Lord Erebus) Ce vampire peu voler la vie des adversaires, les étourdir, et les convertir en ses disciples. Regulus Regulus est un sniper aguerri dans le meurtre d'autres demi-dieux. Sedna Sedna peut, entre autre, soigner ses alliés et invoquer des Yetis pour combattre. Le Chêne (Oak) Le Chêne récupère les âmes des morts pour les faire combattre, il soutient aussi ses alliés. Reine des Epines (Queen of Horns) La reine des épines est une fée de la nature pouvant soumettre tous les êtres de la forêt à sa volonté.
Août 28, 200916 yr Je confirme, très bon jeu, à savourer =) J'ai joué quelques parties avec Tehnloss et franchement, c'est bien fendart. Je ressors aussi tout juste d'une partie "Panthéon" (une sorte de mode "Classé" dans lequel les Forces du Bien et du Mal s'affronte pour avoir le pouvoir absolu sur le classement). Il y a deux types de Demigod : -Générals (Oak, Erebus, Sedna, Queen of Horns) -Assassins (Regulus, Rook, Unclean Beast, Torche Bearer) Les premiers peuvent acheter des "Idoles" d'invocations leur apportant un soutien supplémentaires. De plus, ils sont en général très doué pour les sorts de zones et le renforcement des alliés Les seconds sont des machines à tuer, certains résistant d'autres non, basant leurs capacités et leur puissance à l'élimination des Demigod ennemis. Personellement j'adore Lord Erebus, un Général Vampire qui invoque des petits Nightcrawlers des cadavres d'infantrie, qui a une bonne capacité de régénération et pompe la vie de ses ennemis. Quand il commence à être Haut Lvl, je vous explique pas ! Entre le pompage, la regénération, l'armée "d'Idoles" et de Nightcrawlers, ca comment à chier des bulles
Août 28, 200916 yr J'aime le premier, il me fait penser à Alexander (Final Fantasy), et le Chêne est assez intéressant.
Août 28, 200916 yr Je voulais l'essayer, mais j'avais lu que sans le online il n'y avait pas beaucoup d'interet, mais faudrais que j'essais pour voir
Août 28, 200916 yr Vodka, qui n'en rate pas une ! De plus le premier me fais aussi penser à Shadow of the Colossus maintenant que j'y pense.
Août 28, 200916 yr C'est vrai que certains collosses dans SotC ressemblaient plus à des bâtiments qu'a des monstres ( le tout dernier est un exemple des plus pertinents)...
Août 28, 200916 yr Auteur Je veux bien le 06 de la reine des épines, j'ai un gros pieux à lui présenter! Elle pompe les humains ... euh l'énergie vitale des humains qui la touchent.
Août 29, 200916 yr Je me souvient qu'ils avaient promis une campagne et plein de truc et finalement rien n'a été fait et on a un jeu encore un fois axée pour le online. Le genre de STR qu'y ne m'intéresse pas.
Août 29, 200916 yr J'aime le premier, il me fait penser à Alexander (Final Fantasy), et le Chêne est assez intéressant. il ne lui manque plus que les ailes. Ce genre de jeu ne me fait as du tout rêver
Août 30, 200916 yr Hmm. Je testerai bien. Mais bon, j'ai pas l'impression que je sois attiré plus que ça, mais vu que c'est un RTS... Enfin bon.
Août 30, 200916 yr J'ai testé avec Zee, sympa. Perso je préfere les demi dieu qui ne sont pas généraux même si Sedna semble pas mal. Il me reste Lord Erebus à tester.
Août 30, 200916 yr J'aurais pu me laisse tenter par l'idée du RPG/RTS mais si c'est un jeu principalement multi je ne vois même pas l'intérêt de me pencher dessus.
Août 30, 200916 yr J'ai regardé les tests avant d'installer la démo ( qui est désinstallée d'ailleurs ), et quand j'ai vu "peu d'intérêt en solo" j'ai compris que ce ne serait pas pour moi. Modifié le (Août 30, 200916 yr) par LexRage77
Août 31, 200916 yr C'est tout de même dommage de ne pas tester. Même si on pense que ca ne peut pas nous convenir, c'est toujours mieux d'avoir son expérience personnelle. Au début j'étais mais alors pas chaud du tout, et au final quand j'ai vu Tehnloss y jouer je me suis dis pourquoi pas. Et après seulement j'ai pu avoir un avis concret.
Août 31, 200916 yr J'avais téléchargé et installé la démo. Lorsque le menu est apparu et que j'ai sélectionné l'option pour jouer ça m'a demander un login. Etant donné que j'étais agacé à ce moment j'ai estimé qu'il y avait beaucoup de complications pour rien et j'ai viré le tout :/ Modifié le (Août 31, 200916 yr) par LexRage77
Août 31, 200916 yr Eh bien je t'invite à te créer ce compte et à tester une partie en notre compagnie, au moins =)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.