Août 31, 200916 yr J'adore le Boyle's Wrath moi. Et la Tour est passée en Phase elle restera debout jusqu'à la fin des temps.
Août 31, 200916 yr Mais elle ne sert plus à rien, c'est comme si elle était détruite. En tout cas c'est un de ces bonnets de nuit Granger, il est tendu comme un String. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 31, 200916 yr Auteur qui te dit qu'elle ne sert plus à rien ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 31, 200916 yr Granger, non ? Je crois en mon supérieur hiérarchique comme ça tout lui retombe sur laggle s'il a tord. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 31, 200916 yr Il me semble qu'elle sert, d'ailleurs il y a une mission où on doit récupérer des codes pour y accéder, donc, avec ces codes, on peut sans doute la faire marcher. Et aussi, dans le dernière vidéo de la campagne Scrin, le cafard qui gueule dit "Ils vont vers le centre d'Ichor"... De plus, c'est le GDI qui pense que la tour est inerte, hors, le GDI ne sait presque rien des Scrins, comparé au Nod.
Septembre 1, 200916 yr Mais Tiberium a été annulé, c'est comme si cela n'avait jamais existé. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200916 yr Jusqu'à preuve du contraire, oui. Mais j'attends C&C4 pour être fixé là-dessus. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200916 yr Auteur La tour aura un rôle dans CnC4 c'est certain, Kane ne l'a pas sauvé de la destruction pour qu'elle ne serve à rien. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.