Août 27, 200917 yr Commander's Challenge sort le 16 septembre sur Xbox360 et le 18 sur Playstation 3. Mais voici le trailer officiel : [bcpt]c0dWR0Ooh_grxeMAWZ4EeHBrrkkCE_os[/bcpt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 28, 200917 yr C'était le même quand La révolte allait sortir sur PC non ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 28, 200917 yr Auteur Je ne sais plus... il n'y a pas les 4 campagnes dans cet add-on contrairement à la version PC donc il doit être légèrement différent. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 28, 200917 yr Ok, mais en tout cas cette vidéo je l'ai déjà vu quelque part. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 28, 200917 yr C'était en effet le même. J'aime bien quand le logo EA apparait, entendre le tic tac derrière, une évocation du fil rouge de la saga. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.