tchutch Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Commander's Challenge sort le 16 septembre sur Xbox360 et le 18 sur Playstation 3. Mais voici le trailer officiel : [bcpt]c0dWR0Ooh_grxeMAWZ4EeHBrrkkCE_os[/bcpt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'était le même quand La révolte allait sortir sur PC non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Je ne sais plus... il n'y a pas les 4 campagnes dans cet add-on contrairement à la version PC donc il doit être légèrement différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ok, mais en tout cas cette vidéo je l'ai déjà vu quelque part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'était en effet le même. J'aime bien quand le logo EA apparait, entendre le tic tac derrière, une évocation du fil rouge de la saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts