Jump to content
Command & Conquer SAGA

Grand rapport de JohnWE


Recommended Posts

JohnWE de CnCFiles vient de publier un très long dossier sur son voyage au CommandCOM

ccom95.jpg

Vous y apprendrez plein de choses dont le fait que Command & Conquer aurait dû être à la base un jeu Heroic Fantasy du nom de Sword and Sorcery ou que le responsable de "Renegade 2 : Battlegrounds" (jeu annulé) a lancé ensuite la franchise Battlefield

http://commandandconquer.filefront.com/info/commandcom_p1

Link to comment
Share on other sites

Kicklee -_- C'est le fondateur du site, son nombre de post on s'en balance un peu.

Hey mais c'est X66Mammut sur les photos. Tchutch, c'est lui qui as dit m'avoir vu à APB ?

OMG je lis que la faune et la flore de tibérium sont de retour ! J'imagine que c'est un des effets du TNC ? Je dois dire que ce truc ressemble à un remake de Sole Survivor... que des unités à micro-gérer en gros.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Crétin sur ce coup Kicklee, les posts veulent absolument rien dire (sinon je serais boss de saga depuis longtemps). -_-

Excellent dossier, j'ai aimé certains passages intéressants et d'autres fun, comme "Why eat cultural food when you can have McDonald's?". ^_^

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas aux USA tu voudras trouver un Mac Donald's pour bien manger. Je ne déconne pas, ça montre à quel point le reste c'est mauvais (à part si on paye une fortune). Mais surtout au Mac Donald's le goût est supposé être pareil dans touts les pays, donc ça fait quelque chose de familier.

Je pense que je vais jouer très Support étant comme Moody un gros utilisation d'avions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...