Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Grand rapport de JohnWE

Réponses mises en avant

JohnWE de CnCFiles vient de publier un très long dossier sur son voyage au CommandCOM

ccom95.jpg

Vous y apprendrez plein de choses dont le fait que Command & Conquer aurait dû être à la base un jeu Heroic Fantasy du nom de Sword and Sorcery ou que le responsable de "Renegade 2 : Battlegrounds" (jeu annulé) a lancé ensuite la franchise Battlefield

http://commandandconquer.filefront.com/info/commandcom_p1

Kicklee -_- C'est le fondateur du site, son nombre de post on s'en balance un peu.

Hey mais c'est X66Mammut sur les photos. Tchutch, c'est lui qui as dit m'avoir vu à APB ?

OMG je lis que la faune et la flore de tibérium sont de retour ! J'imagine que c'est un des effets du TNC ? Je dois dire que ce truc ressemble à un remake de Sole Survivor... que des unités à micro-gérer en gros.

Modifié le () par MartinMb

"Kane says : Photo and video are strictly Forbidden !" :lol:

Sinon ma classe je l'ai : Support, plein d'avion et le Condor (selon le tableau) n'est pas du Tier 1.

Quelques confirmation et infos intéressantes.

Crétin sur ce coup Kicklee, les posts veulent absolument rien dire (sinon je serais boss de saga depuis longtemps). -_-

Excellent dossier, j'ai aimé certains passages intéressants et d'autres fun, comme "Why eat cultural food when you can have McDonald's?". ^_^

Si tu vas aux USA tu voudras trouver un Mac Donald's pour bien manger. Je ne déconne pas, ça montre à quel point le reste c'est mauvais (à part si on paye une fortune). Mais surtout au Mac Donald's le goût est supposé être pareil dans touts les pays, donc ça fait quelque chose de familier.

Je pense que je vais jouer très Support étant comme Moody un gros utilisation d'avions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.