Juillet 23, 200917 yr Je viens de regarder c'est vidéo qui est, je le dit tout de suite EPIC !!!!!!! en faite si vous écoutez des musiques vous pouvez entendre des partir qui ressemble à du Français, comme on a eu le cas avec l'hymne national soviétique : puis celle ci-dessous est, je pense très connu, il s'agit de Metallica : Unforgiven : http://www.youtube.com/watch?v=M69SKjFfEkc écoutez bien vers 0:55 et 1:17
Juillet 23, 200917 yr "Et couic couic ils se tournent!" "Elle chie dans mon lit!" "Ce soir j'ai les pieds qui puent!" Archi connu mais tellement bon. Modifié le (Juillet 23, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juillet 23, 200917 yr Auteur "Et couic couic ils se tournent!" il y a aussi a environ 1:17 du clip de unforgiven "Je pars devant les stars"
Juillet 23, 200917 yr Moi c'est Tatu avec " Show me love" > "Je me lave, je me lave je me lave je me lave je me lave que tu repeints la tôle Je me lave, je me lave je me lave je me lave je me lave que tu m'apportes n'importe quoi" Epic aussi ^^ [yt] [/yt] Modifié le (Juillet 23, 200917 yr) par Nathyel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.