Juin 28, 200917 yr Bonjour,j'aimerais organiser durant la semaine prochaine une ou plusieures LAN de KW par Hamachi. Le réseau s'appelle paillette86. Il n'y a pas de mot de passe. Backstab approved!
Juin 28, 200917 yr Par hamachi ? je suis partant, mais ce n'est pas encore sur. Je te redit sa. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 28, 200917 yr Auteur Il faut que l'on se mette d'accord sur un ou plusieurs jours et plages horaires. Moi,je suis dispo du lundi au vendredi de 9h Am à 8h-9h Pm Backstab approved!
Juin 28, 200917 yr Je suis libre la semaine aussi. Mais ce sera plutôt l'aprem pour moi "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 28, 200917 yr Vous avez le serveur team speak de CnC-Saga à votre disposition. Serveur : cnc-addict.com:8767 Mot de passe : KANELIVE CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 200917 yr Vous avez le serveur team speak de CnC-Saga à votre disposition. Serveur : cnc-addict.com:8767 Mot de passe : KANELIVE Je n'y avait pas pensé. Merci Kaiser "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 29, 200917 yr Auteur si ça vous va la partie commencera aujourd'hui(lundi 29) à 14h Backstab approved!
Juin 29, 200917 yr cet aprem et demain je ne peut pas dsl. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 29, 200917 yr La sa pourrait aller. je te tien au courant. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.