Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : The Red Alert : Media Release #5


BoneWerks

Recommended Posts

banner.jpg

Dans le The Red Alert Media Release #5 d'aujourd'hui - je vous le rappelle, The Red Alert est un Mod pour Alerte Rouge 3, replongeant le joueur dans Alerte Rouge, premier opus - la Prod' nous présente plusieurs images, celles-ci parlant d'elles-mêmes. Quasiment toutes les structures sont achevées, ou presque, bien que le fonctionnement de la Raffinerie reste à décider (fonctionnement classique ou issus d'AR3). Elle travaille aussi sur le Map Maker pour pouvoir recréer les cartes d'escarmouche classiques. Pour l'instant, les unités présentées sont que des véhicules, mais l'infanterie suivra.

TRARel509.jpg TRARel511.jpg

TRARel501.jpg TRARel512.jpg

De plus, quelques video footage apparaîtront... Patience donc.

Lien ModDB

Lien Officiel

Link to comment
Share on other sites

Les générateur de brouillard j'ai jamais comprit comment on s'en servait...

en tout cas l'effet de zone autour est bien classe ^^

même si on voit les angles...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est déjà très fidèle à l'original et puis faut bien faire des améliorations sinon aussi bien jouer à AR1 ! C'est magnifique, de l'excellent travail, vivement qu'on puisse tester ça !

Link to comment
Share on other sites

On pourrait avoir les véhicules de la mission ou il y a un paradoxe temporel qui modifie les paramètres des unités? (du genre le char lourd tirant du tesla, le V2 tirant des nukes l'incluant dans son chant d'action) :D

Ok je sors

Par contre il y avait pas deja des sous factions dans cette version?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas comprit l'utilité du générateur de brouillard pasque si on passe au dessus sa devoile les unités

et voire une zone d'ombre bouger c'est pas très furtif...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien qu'ils remettent les champs de minerai mais je pense pas que ce soit possible. Et puis le système de RA3 est pas si mal, en tout cas pour une 1ere beta.

Les unités sont magnifiques. On dirai APB avec les skins pour avoir les unités de la couleur de RA1.

Link to comment
Share on other sites

Pour une 1ere beta, faut le systeme de RA3.

Sinon ça sortira jamais. On aurait 6 mois de retard pour un truc qui est peut-être pas possible.

Mais à terme y faut le vrai système CnC.

Link to comment
Share on other sites

Ce système est à l'étude dans un autre Mod, R3D.

Dans un premier cela servira de décor, puis la Prod' verra si elle peut réellement s'en servir :

3d_orebunch.1.jpg

Pour info c'est à la base le minerais du TW Mod "C&C: Red Alert Revolution".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...