BoneWerks Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Dans le The Red Alert Media Release #5 d'aujourd'hui - je vous le rappelle, The Red Alert est un Mod pour Alerte Rouge 3, replongeant le joueur dans Alerte Rouge, premier opus - la Prod' nous présente plusieurs images, celles-ci parlant d'elles-mêmes. Quasiment toutes les structures sont achevées, ou presque, bien que le fonctionnement de la Raffinerie reste à décider (fonctionnement classique ou issus d'AR3). Elle travaille aussi sur le Map Maker pour pouvoir recréer les cartes d'escarmouche classiques. Pour l'instant, les unités présentées sont que des véhicules, mais l'infanterie suivra. De plus, quelques video footage apparaîtront... Patience donc. Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Les générateur de brouillard j'ai jamais comprit comment on s'en servait... en tout cas l'effet de zone autour est bien classe ^^ même si on voit les angles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 C'est simple, les unités sont protégées, l'ennemi aurait le plus grand mal à viser, il suffit juste de garder le Générateur au milieu. Celui-ci est très fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 So woaw! Les gap gen génèrent du brouillard de guerre. sur une zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Ce mod a l'air trés bien vivement qu'il sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 ce serait plus respectueux du gameplat de RA si ils laissaient les rafineries "libres"avec des champs comme dans l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Dans ce cas il faudrait changer encore plus de choses, cela prend du temps. Et merci, on sait se qu'est un Générateur de Brouillard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 je parlais pour logue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Wao il y a même les véhicules des missions MAD et TAIGA! Bon ben j'attends la sortie de ce mod et j'en profiterai pour tester aussi Red Cocaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Dans ce cas il faudrait changer encore plus de choses, cela prend du temps. oui,mais ce serait plus réaliste. J'espère aussi que ce sera aussi déséquilibré au niveau factions que dans l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Euh non, car là je vois plus d'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 rester fidèle au jeu original... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Ah, ils devraient alors refaire tout pixel par pixel, pour que les soldats ressemblent de nouveaux à cinq pixels collés entre eux ! Bah quoi, c'est rester fidèle non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Je trouve que c'est déjà très fidèle à l'original et puis faut bien faire des améliorations sinon aussi bien jouer à AR1 ! C'est magnifique, de l'excellent travail, vivement qu'on puisse tester ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Est-ce un vrai Nuke qu'on voit partir de la base Alliée ? Ce mod est excellent, vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 C'est vraiment le Mod qui se fait attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 On pourrait avoir les véhicules de la mission ou il y a un paradoxe temporel qui modifie les paramètres des unités? (du genre le char lourd tirant du tesla, le V2 tirant des nukes l'incluant dans son chant d'action) Ok je sors Par contre il y avait pas deja des sous factions dans cette version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 si,mais sa ne modifiait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 c'est l'un des mods AR3 que j'attend le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 J'ai pas comprit l'utilité du générateur de brouillard pasque si on passe au dessus sa devoile les unités et voire une zone d'ombre bouger c'est pas très furtif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 On ne voit d'au dessus L'ennemi ne sait pas se que tu lui envois, et il ne peut cibler se qu'il y a à l'intérieur. Pas de sous-faction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 J'aimerai bien qu'ils remettent les champs de minerai mais je pense pas que ce soit possible. Et puis le système de RA3 est pas si mal, en tout cas pour une 1ere beta. Les unités sont magnifiques. On dirai APB avec les skins pour avoir les unités de la couleur de RA1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Ce serait vraiment bien de remettre les champs de minerai.Ça ferais des affrontements nerveux au niveau des collecteurs quand les joueurs n'ont plus de ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Paillette à raison . Les champs de minerai doivent être remis car le vieux systèmes d'alerte rouge 3 merci mais sans façon ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Pour une 1ere beta, faut le systeme de RA3. Sinon ça sortira jamais. On aurait 6 mois de retard pour un truc qui est peut-être pas possible. Mais à terme y faut le vrai système CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Oui.Mais il faudrait tout de même qu'ils essayent de refaire le vieux système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2009 Author Share Posted June 28, 2009 Ce système est à l'étude dans un autre Mod, R3D. Dans un premier cela servira de décor, puis la Prod' verra si elle peut réellement s'en servir : Pour info c'est à la base le minerais du TW Mod "C&C: Red Alert Revolution". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 so byutifol Link to comment Share on other sites More sharing options...
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