Février 24, 200719 yr C'est un peu comem Kane, à force de se croire invincible il y crois vraiment... :twisted: :twisted: :twisted:
Février 24, 200719 yr de toute façon Zéphyr a dû les embrigader (sinon ils l'auraient déjà mis au bucher) donc c'ets aps des innocents qu'on va tuer
Février 24, 200719 yr Auteur pour revenir à la date de la démo, c'est la semaine prochaine : Could be Monday. Could be Friday.
Février 24, 200719 yr pfffff ça se trouve elle va sortir le jour de la rentrée, juste pendant que je serais en DS de sciences de la vie et de la terre, la loose totale quoi
Février 24, 200719 yr Bin je serais en cours aussi, mais sauf que j'aurais aps de pc le soir pour me détendre
Février 24, 200719 yr moi non plus!!!! que le week-end... :cry: quand je pense à xendoka qui doit jouer dan les 5h du mat à WoW...
Février 25, 200719 yr Xen il est toujours connecté sur msn en tout cas... chaque fois que je me lève "tôt" (9heures, quoi), il y est déjà (ou encore?)
Février 25, 200719 yr bin... vu qu'il écoute de la zik... j'avais pensé qu'il était éveillé, mais si vous le dites...
Février 25, 200719 yr Bah en fait, mon pc tourne tout le temps, et je suis tout le temps en absent... Pour la musique, la nuit je met la zik sur le pc et je la laisse tourner quand je dors...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.