Février 24, 200719 yr C'est un peu comem Kane, à force de se croire invincible il y crois vraiment... :twisted: :twisted: :twisted: "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 24, 200719 yr je propose de bruler zéphyr au canon à ion, et on verra s'il revient On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 24, 200719 yr Tu as les coordonnés pour le tir ? "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 24, 200719 yr Vichy, mais après j'en sais pas plus... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 24, 200719 yr pas grave on bombarde dans le tas :twisted: C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 24, 200719 yr de toute façon Zéphyr a dû les embrigader (sinon ils l'auraient déjà mis au bucher) donc c'ets aps des innocents qu'on va tuer On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 24, 200719 yr Voila, Zeph va être bombardé...Vichy sauvé...pour changer... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 24, 200719 yr Vichy vitrifié je dirais... (on a le droit de tenir des propos comme ça???) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 24, 200719 yr Tant que ça reste de l'ordre de l'humour oui... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 24, 200719 yr Auteur pour revenir à la date de la démo, c'est la semaine prochaine : Could be Monday. Could be Friday. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 24, 200719 yr ils ont dit en février donc si c'ets "friday" (2 mars), c'ets des menteurs On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 24, 200719 yr ou ptet un décalage horaire de 48h C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 24, 200719 yr pfffff ça se trouve elle va sortir le jour de la rentrée, juste pendant que je serais en DS de sciences de la vie et de la terre, la loose totale quoi T´as un python dans slibard, Vitoo, t´es un bon queutard.
Février 24, 200719 yr Bin je serais en cours aussi, mais sauf que j'aurais aps de pc le soir pour me détendre On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 24, 200719 yr moi jaurais pas le temps de l'utiliser :cry: T´as un python dans slibard, Vitoo, t´es un bon queutard.
Février 24, 200719 yr moi non plus!!!! que le week-end... :cry: quand je pense à xendoka qui doit jouer dan les 5h du mat à WoW... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 25, 200719 yr Nan pas toujours, je rentre de fête à 4h aussi... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 25, 200719 yr Xen il est toujours connecté sur msn en tout cas... chaque fois que je me lève "tôt" (9heures, quoi), il y est déjà (ou encore?) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 25, 200719 yr Auteur ben à 9h du mat il dort... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 25, 200719 yr bin... vu qu'il écoute de la zik... j'avais pensé qu'il était éveillé, mais si vous le dites... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 25, 200719 yr fait gaffe à pas tomber dans la "no lifitude" lol T´as un python dans slibard, Vitoo, t´es un bon queutard.
Février 25, 200719 yr Bah en fait, mon pc tourne tout le temps, et je suis tout le temps en absent... Pour la musique, la nuit je met la zik sur le pc et je la laisse tourner quand je dors... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 25, 200719 yr Auteur oui Xen ne peut pas vivre sans musique. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.