Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Star Wars, dans tous ses états...

Réponses mises en avant

Tous le monde cherche un peu l'utopie...vu comme c'est, parti je plains les générations à venir...

Donc tout le monde cherche un peu d'espoir dans la venue de nos chers petit êtres verts préférés...( pas forcément verts...hein ;) )

...Mais pas forcément sympatiques ;)

En fait ce qui me gène, ce'st aps qu'il y en ai, mais plutôt qu'on les montre comme des conquérant de la planète (et que souvent ya les etats unis pour nous sauver, mais ça c'est autre chose...). Pourquoi ils viendraient pas nous aider?

mouais c'est vrai que dans la plupar des jeux les aliens sont méchant...sau fpeut-être dans half-life 2 où il y a des gentils et des méchants ou dans alien vs prédator...mais là on parle pas de la même chose

COMMENT???!!!!!

tu ne t'y connais pas en science-fiction????

c'est pas possible... et C&C c'est quoi???? avec les aliens et les vaisseaux!!!!

dis-moi tchuch tu plaisantes hein??? c'étais ironique rassure-moi....

en même temps c'est vrai qu'entre s'y connaitre et aimer la science-fiction c'est pas tout à fait la même chose mais quand même....

Star Wars est classé dans les space opera, la science fiction est uniquement pour les histoires où il y a la Terre. ;)

Oui, et cela est aussi dû au fait que toute l'histoire est réunie autour de quelques héros ;)

• Auteur

Pour faire un peu plus simple et pour que tout le monde se mette d'accord, j'ai trouvé ceci...

Lisez le, c'est assez intéressant...

Tout ça pour dire que Le 5e élément est aussi un space opéra mais que ça reste quand même dans la science fiction...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.