Jump to content
Command & Conquer SAGA

Star Wars, dans tous ses états...


Xendoka

Recommended Posts

En même temps, tout ce qui est futuriste est tiré de star Wars ou Star Trek...quand tu vois de quand ça date t'as compris...mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit si inspiré que ça...relisez quelques bons vieux bouquins de SF...relisez les descriptions des vaisseaux, des planètes... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, clairement, c'est ce que je dis, mais si on cherche plus loin, Star Wars n'est pas tout à fait le premier roman de SF...

et les vaisseaux c'est pas si éloigné que ça...

ptêtre juste le principe de propulsion, mais au niveau des description c'est sensiblement le même délire...

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question initiale, je suis plutôt pro-Empire et donc du côté obscur... :twisted:

Sinon, j'ai vu quelque part que des français allaient sortir un film SW ! :shock: Ca s'appelle "L'Ordre Sith"... J'ai vu quelques images, et ça a l'air d'être une bouse phénoménale :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tous le monde cherche un peu l'utopie...vu comme c'est, parti je plains les générations à venir...

Donc tout le monde cherche un peu d'espoir dans la venue de nos chers petit êtres verts préférés...( pas forcément verts...hein ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...