Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Donc voilà, pour alléger (bridélice) d'autres topic, en voila un tout neuf pour les fans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 je vous enverrai à l'occaz des screenshots du Praexum mon site sur StarWars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 D'ailleurs vous êtes plus coté obscur ou lumineux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 moi obscur toujours... j'adore l'Empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 Bah disons, le lumineux...mais le côté obscur a tellement la classe que bon... Mais j'adore poutrer les gens qui ont la classe alors que toi t'as pas la classe, mais la force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Je trouve que l'empereur, et bin, il pue l'platine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 trop LOL enfin perso j'aime bien aussi la Main de l'Empereur et ses codes d'accès... j'aimais bien les pirates... enfin ça dépendait de l'humeur du moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 J'adore pas les uniforme rebelles, les impériaux ont plus de classe. Et puis franchement, les éclairs (comme fais l'empereur), ça déchire grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 j'aime biens les sales gueules aussi...ils sont tellement moche et en général tellement nazes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Et Luke skywalkr il semble un peu benet des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pas qu'une fois... mais bon c'est un roman initiatique donc c'est normal qu'il soit benet au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Par contre la référence absolue c'est bien OBI WAN KENOBI... à chaque question à laquelle on sais pas répondre, il suffit de dire "parce qu'obi wan kenobi l'a dit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 Faudrait trouver quelqu'un en cours pour tester cette réponse... - Alors pourquoi l'arithmétique présent dans cette interro t'as fait défaut ? - parce qu'obi wan kenobi l'a dit... La classe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 -Pourquoi la démo de C&C3 n'ets aps encore sortie? -Parce qu'obi wan kenobi l'a dit -Bin je vais aller le voir ce vieux chnok, et on verra si elle sort pas bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 nimp' il est très bien Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 Seultou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 -Pourquoi la démo de C&C3 n'ets aps encore sortie?-Parce qu'obi wan kenobi l'a dit -Bin je vais aller le voir ce vieux chnok, et on verra si elle sort pas bientot ! ca vas chier :evil: :evil: :evil: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 je suis allé le voir, il m'a dit autour du 20 février Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 j'espère :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 j'adore le côté obscur : la classe assuré. C'est d'ailleur pour ça que j'adore la Confrérie de Nod: la classe avec le tank lance-flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 C'est clair (ou plutôt obscur, dans notre contexte), moi aussi j'ai des périodes Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 LOL, d'ailleurs TS est fortement inspiré de SW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 euh... à propos de quoi... perso je vois pas tellement le rapport entre TS et SW :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 les véhicules entre autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Ca m'a pas frappé, mais c'ets vrai que ya des ressemblances (mamouth MK2, TB TT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 la ressemblance n'est pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 bin tous les 2 sur 4 pattes, les 2 sont lents, les 2 sont puissants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 tout le design GDI est inspiré de star wars... il y a pas que le mamouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 et un beaucoup plus futurisme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 En même temps, tout ce qui est futuriste est tiré de star Wars ou Star Trek...quand tu vois de quand ça date t'as compris...mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit si inspiré que ça...relisez quelques bons vieux bouquins de SF...relisez les descriptions des vaisseaux, des planètes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 il suffit de regarder les concepts arts et de lire ce qu'en ont dit les artistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 De toute facon de nos jours ya presque personne qui ne connaisse pas SW, donc dès qu'on pense à des batailles spatiales et des design uturistes, on fait le lien inconsciement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 Ouais, clairement, c'est ce que je dis, mais si on cherche plus loin, Star Wars n'est pas tout à fait le premier roman de SF... et les vaisseaux c'est pas si éloigné que ça... ptêtre juste le principe de propulsion, mais au niveau des description c'est sensiblement le même délire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Pour répondre à la question initiale, je suis plutôt pro-Empire et donc du côté obscur... :twisted: Sinon, j'ai vu quelque part que des français allaient sortir un film SW ! :shock: Ca s'appelle "L'Ordre Sith"... J'ai vu quelques images, et ça a l'air d'être une bouse phénoménale Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 j'aime pas trop ce qui est futurisme,mais pour TW c'et pas pareille....c'et un jeu de strategie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 j'aime pas trop ce qui est futurisme,mais pour TW c'et pas pareille....c'et un jeu de strategie . Empire at War aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 oui mais ça c'et plus futurisme que futurisme quoi pour ceux qui me comprennent :shock: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 oui et non... enfin c'est pas bien important, chacun ses goûts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Moi ce qui me déplait avec le futurisme, c'est qu'on a quasiment toujours des aliens... ça touche tout le monde, même C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Tous le monde cherche un peu l'utopie...vu comme c'est, parti je plains les générations à venir... Donc tout le monde cherche un peu d'espoir dans la venue de nos chers petit êtres verts préférés...( pas forcément verts...hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts