Zéphyr Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 ... ou comment avoir le QI d'une huitre ... Je trouve que l'on manquais un peu de sujet "drole et cocasse" sur CnCSaga alors en fouillant un peu sur le web : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8493010508114425938 ça parle de lui-même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Rolala! ils sont stupides dans ce public Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 ils sont tous stupide... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 abérant le truc ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 D'ailleurs on reconnait (au 3ème rang en partant du haut) Zéphyr dans le public Ca va je plaisainte 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 trop lol la nouvelle signature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Merci beaucoup (si ça saccade c'ets normal j'ai dû réduire le nombre d'image/secondes, sinon c'était trop lourd et je pouvais pas le poster) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 je crois qu'elle va servir à de futurs "projets"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 :shock: ...Ca fait peur... :shock: ...Vous êtes sûrs que les gars du public ne l'ont pas fait exprès ? Genre : "Mouahaha la question débile, et ce pleupleu ne sait pas que la Lune gravite autour de la Terre ?! Attends, je vais mettre que c'est le Soleil, pour voir s'il a réellement un Q.I. de grenouille..." :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 tout est possible... mais bon... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pour ça, j'aurais répondu Venus moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 c'est l'unvivers qui gravite autour de la lune, donc toutes les réponses étaient justes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 c'est vrai aussi, mais il reste à préciser qu'Uranus est le point de rotation secondaire du second quart-temps de l'univers indissociable qui gravite à la périphérie du 6e espace temps ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Nimp' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Nimp' C'ets scientifiquement prouvé ! (par kles gars du Nod, alors, forcément... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 C'ets scientifiquement prouvé ! (par kles gars du Nod, alors, forcément... ) C'est l'une des théorie de Kane...sauf qu'il dit en plus que le Tiberium proviens de l'infiniment proche tout en faisant partie de l'infiniment loin...et que le 4e octet d'un morceau de Tiberium est comme l'A.D.N d'une planète... Il est barge ce mec quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pas autant que mobius... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pas autant que mobius... ouep mais Mobius il invente des armes trop classes...et il est du bon côté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 mais il est fou. même le GDi est d'accord là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 mais il est fou. même le GDi est d'accord là dessus. Peut-être, mais moi je l'aime bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 en plus il sais pas se coiffer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Attention, ce n'est pas "Mobius", mais "Moebius", il me semble... Comme l'inventeur de l'anneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 autant pour moi... j'ai eu un doute et la flème de vérifier... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Moebius...je me disais bien, comme le dessinateur... Mais alors, dans ce cas, Tchutch', tu t'es aussi planté dans ton dossier de Renegade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Après re vérification dans Renegade ils disent Mobius sans "e" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 en tout cas, il a une sale gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Ah bon, je pensais que c'était "Moebius"... Excusez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 l'erreur est humaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 faudra que je regarde avec cnc1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 en tout cas, il a une sale gueule Non mais lol. C'est bien le GDI commence à tirer dans ces propres rang :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Boh... De toutes façons, ça fait un bout de temps que Mobius n'existe plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 peut être mais ses travaux restent la référence avec ceux du Docteur Boudreau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 en tout cas, il a une sale gueule Non mais lol. C'est bien le GDI commence à tirer dans ces propres rang :mrgreen: Nous on modifie pas notre visage ionisé par ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 en tout cas, il a une sale gueule Non mais lol. C'est bien le GDI commence à tirer dans ces propres rang :mrgreen: Nous on modifie pas notre visage ionisé par ordinateur Ouais, contrairement à l'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 vous connaissez surement mais bon cela me fait marrer a chaque fois et puis sa reste dans l'esprit de qui veut gagner des millions http://www.dailymotion.com/video/18001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Ah oui, celle là, elle est connue... Perso, j'aime beaucoup le "Super moit-moit" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts