Juin 15, 200917 yr Hey dude ! Faut pas oublier de s'amuser des fois, se marrer un coup, sinon tu meurt vieux et seul, et se qui te sert d'animal de compagnie viendra bouffer tes restes. Voici un petit Comic issu de l'InterWeb. Très réussi, les personnages principaux sont un chat malsain, complètement tordu, sadique, pervers, qui se gausse du malheur des autres et adepte du cuir (Un mix entre Zéph' et Bone quoi...) et son maître qui subit ses remarques, voir plus (qui n'a jamais rêvé de se prendre un étron en pleine poire...). Anyway, let's have some fun dude ! Kreepy Kat version française Modifié le (Juin 15, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 15, 200917 yr Mais c'est trop bon ! xD Entre la soeur zoophile, l'autre cloué dans son lit, les 3 règles du bonheur, le coup d'la barbe, j'crois que j'ai jamais été autant explosé de rire devant un webcomic xD
Juin 15, 200917 yr C'est excellement épique ouais =P Je le recommande à tous les adeptes de l'humour noir et bien gris même =)
Juin 15, 200917 yr Hum y a de bons passages mais j'ai comme une impression de déjà vu avec Dilbert... En plus trash bien entendu...
Juin 16, 200917 yr ah les gens qui découvrent kreepy Cyanide & hapiness powa ! http://explosm.net/comics/1687/
Juin 16, 200917 yr C'est moi tout craché On dirait carrément que c'est toi qui a écrit ça dude. Et lol pour la première phrase du sujet qui est dérivée de mon mini-site.
Juin 16, 200917 yr Auteur Et lol pour la première phrase du sujet qui est dérivée de mon mini-site. Oui, une petite pensée de mon cœur rétracté pour ton zèle Modifié le (Juin 16, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 16, 200917 yr Malheur de malheur.....monsieur dude est revenu....rhololo...jour funeste pour cnc saga.... ah ah ah, je plaisainte, je plaaaiiiiisante, ah ah ah ho, oui je plaisante...
Juin 16, 200917 yr Toujours aussi joyeux et sympathique Enth' xD J'ai lu les 170 episodes et quelques de Kreepy Kat: Mein got, putain 1h de rire non stop
Juin 16, 200917 yr Auteur Ouais... J'ai adoré quand il rencontre l'aveugle..."Oh mon dieu... Ça va être génial..."
Juin 16, 200917 yr Ouais, j'ai tout lu aussi, enfin tout n'est pas traduit, faut que j'aille voir le site officiel.
Juin 16, 200917 yr Ouais... J'ai adoré quand il rencontre l'aveugle..."Oh mon dieu... Ça va être génial..." Après; Al retrouve l'aveugle dans sa cave démembrée et toussa, Kreepy prétend que c'est une sculpture de viande XD
Juin 16, 200917 yr J'adore : le chat sociopathe, le maitre suicidaire, la Souris zombie, le fils du chat qui se fait tout le temps rabaisser, Dieu et Satan
Juin 19, 200917 yr Auteur Il est Creepy, normal. Il aussi un pote, un lapin qui tire la même tronche que lui
Juin 19, 200917 yr Auteur Pas Mort-vivant, seulement extrêmement glauque. Le seul Mort-vivant à proprement parler est la souris cousue façon "Frankenstein".
Juin 19, 200917 yr Auteur Ouais, mais elle a pas fait long feu. Bon, j'en dit pas plus, car je commence à Spoiler méchamment.
Juin 19, 200917 yr J'ai bien aimé certaines des blagues mais de manière generale je trouve ça vraiment trop "spécial" (pour etre poli)
Juin 19, 200917 yr Auteur Allons, moi je me plie en cinq de rire à chaque épisode, comme si j'étais "spécial", moi.
Juin 19, 200917 yr C'est de l'humour noir, tout le monde ne peut pas supporter, c'est ça qui le rend si délicieux.
Juin 19, 200917 yr J'adore ce genre d'humour en regle générale mais là des fois c'est vraiment trop même pour moi
Juin 19, 200917 yr forcement, tout ceux qui n'aime pas les mort-vivant réagissent comme ca...raciste, va...
Juin 20, 200917 yr c'est normal aussi qu'ils sont tous zoophile les mort-vivant chat et mort-vivant lapin ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.