Juin 15, 200917 yr Hey dude ! Faut pas oublier de s'amuser des fois, se marrer un coup, sinon tu meurt vieux et seul, et se qui te sert d'animal de compagnie viendra bouffer tes restes. Voici un petit Comic issu de l'InterWeb. Très réussi, les personnages principaux sont un chat malsain, complètement tordu, sadique, pervers, qui se gausse du malheur des autres et adepte du cuir (Un mix entre Zéph' et Bone quoi...) et son maître qui subit ses remarques, voir plus (qui n'a jamais rêvé de se prendre un étron en pleine poire...). Anyway, let's have some fun dude ! Kreepy Kat version française Modifié le (Juin 15, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 15, 200917 yr C'est excellent ! Je suis écroulé de rire sur mon clavier à chaque fois xD Darky, le contrat de confiance.
Juin 15, 200917 yr Mais c'est trop bon ! xD Entre la soeur zoophile, l'autre cloué dans son lit, les 3 règles du bonheur, le coup d'la barbe, j'crois que j'ai jamais été autant explosé de rire devant un webcomic xD
Juin 15, 200917 yr Auteur Épique, non ? C'est moi tout craché - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 15, 200917 yr C'est excellement épique ouais =P Je le recommande à tous les adeptes de l'humour noir et bien gris même =)
Juin 15, 200917 yr Hum y a de bons passages mais j'ai comme une impression de déjà vu avec Dilbert... En plus trash bien entendu...
Juin 16, 200917 yr ah les gens qui découvrent kreepy Cyanide & hapiness powa ! http://explosm.net/comics/1687/
Juin 16, 200917 yr C'est moi tout craché On dirait carrément que c'est toi qui a écrit ça dude. Et lol pour la première phrase du sujet qui est dérivée de mon mini-site. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 16, 200917 yr Auteur Et lol pour la première phrase du sujet qui est dérivée de mon mini-site. Oui, une petite pensée de mon cœur rétracté pour ton zèle Modifié le (Juin 16, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Trop cool ce chat. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 16, 200917 yr Auteur Bah, il y en plein de ce type sur l'InterWeb, c'est un style répandu - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Malheur de malheur.....monsieur dude est revenu....rhololo...jour funeste pour cnc saga.... ah ah ah, je plaisainte, je plaaaiiiiisante, ah ah ah ho, oui je plaisante... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 16, 200917 yr Mais oui, voyons Entheral du calme il n'y pas eu mort d'homme enfin pas encore Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 16, 200917 yr Toujours aussi joyeux et sympathique Enth' xD J'ai lu les 170 episodes et quelques de Kreepy Kat: Mein got, putain 1h de rire non stop
Juin 16, 200917 yr Auteur Ouais... J'ai adoré quand il rencontre l'aveugle..."Oh mon dieu... Ça va être génial..." - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Ouais, j'ai tout lu aussi, enfin tout n'est pas traduit, faut que j'aille voir le site officiel.
Juin 16, 200917 yr Auteur La version originale (plus aboutie) est consultable ici. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Ouais... J'ai adoré quand il rencontre l'aveugle..."Oh mon dieu... Ça va être génial..." Après; Al retrouve l'aveugle dans sa cave démembrée et toussa, Kreepy prétend que c'est une sculpture de viande XD
Juin 16, 200917 yr J'adore : le chat sociopathe, le maitre suicidaire, la Souris zombie, le fils du chat qui se fait tout le temps rabaisser, Dieu et Satan Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 16, 200917 yr Auteur Oublis pas que le petit nom à Satan c'est Jerry - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr c'est normal que ton truc qui ressemble a un chat, il a une tête de mort-vivant ? "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 19, 200917 yr Auteur Il est Creepy, normal. Il aussi un pote, un lapin qui tire la même tronche que lui - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr un lapin mort-vivant...hum, voyons voir cela.... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 19, 200917 yr Auteur Pas Mort-vivant, seulement extrêmement glauque. Le seul Mort-vivant à proprement parler est la souris cousue façon "Frankenstein". - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr Auteur Ouais, mais elle a pas fait long feu. Bon, j'en dit pas plus, car je commence à Spoiler méchamment. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr J'ai bien aimé certaines des blagues mais de manière generale je trouve ça vraiment trop "spécial" (pour etre poli) Westwood vit dans la mort!
Juin 19, 200917 yr Auteur Allons, moi je me plie en cinq de rire à chaque épisode, comme si j'étais "spécial", moi. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr C'est de l'humour noir, tout le monde ne peut pas supporter, c'est ça qui le rend si délicieux. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 19, 200917 yr J'adore ce genre d'humour en regle générale mais là des fois c'est vraiment trop même pour moi Westwood vit dans la mort!
Juin 19, 200917 yr forcement, tout ceux qui n'aime pas les mort-vivant réagissent comme ca...raciste, va... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 20, 200917 yr Auteur Chacun son humour. Mais bon, ça change de d'habitude. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr j'aime bien ce truc...; J'adore l'humour noir. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juin 20, 200917 yr c'est normal aussi qu'ils sont tous zoophile les mort-vivant chat et mort-vivant lapin ? "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 20, 200917 yr Auteur Ouais, c'est fun nan ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Entheral c'est pas ton genre d'humour ? En tout cas, j'ai trouvé ça épique. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.