Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Alternate Warfare, les russes


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Le mod Alternate Warfare, total conversion pour CnC3, a pour trame un réchauffement de la guerre froide dans un futur alternatif.

Aujourd'hui nous avons droit à quelques images d'unités soviétiques.[/justify]

Le "object 279", un super heavy tank.

ss1t.jpg

Le "Object 19", un half-track d'infanterie.

ss2t.jpg

Le chasseur jet Yak-141.

ss3t.jpg

Quelques images de combats au sol et aériens.

ss4t.jpg ss5t.jpg

ss6t.jpg ss7t.jpg

ss8t.jpg

Et pour finir voici une image bien intéressante d'un projet secret sur RA3

ss9t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

C'est bien. Ho, pour la dernière image je crois que c'est dans le même genre que les filles d'anime représentant les véhicules de C&C3.

WOG ton site... comment dire, les liens ne fonctionnent pas. Faut-il être membre pour trouver les dites commandos ?

Link to comment
Share on other sites

En fait le but à la base c'était de faire un char capable de se déplacer rapidement sur tout type de terrain, même les plus difficile (4 chenilles c'est mieux que deux.

Autre avantage: si tu te prend une roquette sur une chenille et que du coup la chaine fou le camp, ben t'es pas immobilisé car les autres chenilles compensent la perte.

Pour le grinder c'est probable, après tout, une bnne partie des unités soviets sont basées sur des unités réelles (ce sera d'ailleurs le sujet d'un de mes futurs dossiers)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

J'adore la dernière image; mais il vaut mieux que les combats se déroulent dans un endroit chaud (lol)

Sinon, comment vous savez autant de choses sur les tanks? Vous avez piraté le site de la défense nationale?

Link to comment
Share on other sites

Oui bon on va pas non plus jouer sur les mots et sur leurs sens. Industrie de la défense ou complexe militaro-industriel, c'est la même chose.

D'autant plus que tu as tord (et j'ai un chapitre entier de mon mémoire de Master qui peut le prouver mais, de un c'est trop long et je ne voudrais pas vous endormir et de deux on s'éloigne trop du sujet là...)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...