Juin 3, 200917 yr aujourd'hui,ce mercredi 3 juin,je crée un réseau hamachi css avec des cartes stargate et autres en lan(forcement). je démarerais la partie quand au moins 4 joueurs seront là merci de vous signaler par un message sur hamachi a paillette ou pc de pail. nom du réseau:paillettecss MDP:kanelies
Juin 3, 200917 yr Oui et non. Oui car j'aime bien CSS mais non car j'ai pas le temps en ce moment. [Et puis c'est pas censé être un site de C&C ici ? ]
Juin 29, 200917 yr Paillette pour Hamachi inutile de créer plusieurs réseau. Tu as déjà créer un réseau pour KW ce même réseau marchera pour CCS ou n'importe quel autre jeu et cela sera plus simple pour tout le monde.
Juin 29, 200917 yr Hum... Pourquoi ne pas utiliser le SDK de Source pour ca ? Une question tu as quel level sur CSS ?
Juin 29, 200917 yr Auteur level? et le dedicated server ne te permet pas de choisir les map a jouer. Modifié le (Juin 29, 200917 yr) par Paillette
Juin 29, 200917 yr low, middle, hight etc... Pour la map moi je m'en fou, a la longue Dust2 et nuke me saoule... Modifié le (Juin 29, 200917 yr) par Eomer
Juin 29, 200917 yr Auteur plutot low j peux mettre le server si tu veux Modifié le (Juin 29, 200917 yr) par Paillette
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.