Mai 25, 200917 yr [justify]Pour cette quatrième news les modders de The Red Alert, mod pour CnC: Alerte Rouge 3 ayant pour objectif de recréer Alerte Rouge 1, nous présentent des images des bâtiments dont une grande partie sont déjà ingame. Les développeurs s'excuse pour le peu d'action dans les images, l'IA n'est pas encore fonctionnelle. Ils espèrent cependant faire une vidéo pour la prochaine news.[/justify] Dossier sur le mod Website
Mai 25, 200917 yr génial enfin une bonne nouvelle un mod qui apporte alerte rouge 1 en 3d dans un graphisme apparement de trés bonne facture
Mai 25, 200917 yr C'est vraiment beau. Quand le dôme radar est détruit, on peut voir à l'intérieur par l'ouverture !
Mai 25, 200917 yr j'adore ce mod, vraiment bien fait cependant, sans etre ingrat car c'est du super boulot, je trouve un peu dommage la texture "plastique" des véhicules
Mai 25, 200917 yr Auteur L'effet phong est un peu fort, c'est vrai, c'est aussi le cas pour les bâtiments.
Mai 25, 200917 yr et mon rêve devient réalité ça donne quand même méchamment par rapport à son illustre grand père
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.