Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Je veux créer un mod mais comment !?!

Réponses mises en avant

Bonjour a tous

voila, j aimerais bien me lancer dans la production d un mod mais je ne sais ABSOLUMENT PAS quels logiciels utiliser et comment les utiliser.

Merci beaucoup pour votre aide

• Auteur

Nan mais sérieusement.

Le mod que je veux faire est sur CnC Generals. J'ai deja trouvé des tutos sur un site mais c est mal expliquer et les liens pour les logiciels sont du style "je te mets l'accueil d'un site en anglais et démerde-toi !".

Aidez-moi SVP ! :)

Je ne connais pas le modding sur CnCGeneral. Je connais seulement sous YR.

A priori t'as XCC mixer pour ouvrir les big.

http://xhp.xwis.net/

Avec General t'est obligé de modéliser en 3D et là franchement c'est super dur et j'y connais rien du tout.

Le site Projet Perfect Mod a bien des tuto mais c'est pas terrible. En fait t'as tout à apprendre.

http://www.ppmsite.com/

Mais bon je t'encourage à développer sur un jeu moins polémique et plus intéressant.

• Auteur

Et bien en fait, je voudrais modifier la faction chinoise en faction ONU et la faction GLA en faction Iran.

Donc en gros, je ne rajoute aucune faction mais je les modifies.

J ai trouvé un pack qui regroupe RenX et w3d viewer qui sont obligatoire pour la création et la modif d unités.

Merci CnCBoy ;-)

Quelqu un d autre a des tutos aussi ?

Modifié le () par Blackhawk

Oui. Si tu fais pas une total conversion alors oui, tu dois utiliser General. ça se justifie.

Scénaristiquement ça peut être intéressante ton mod.

Pourquoi les chinois en ONU? Tu veux faire un remake de la guerre en Irak + attaque de l'Iran?

Je regarderai tes progres.

Tu comptes modéliser des unités futuristes? Ou changer le contexte et faire une campagne?

• Auteur

Je vous comprends un peu, ca peut paraitre difficile a avaler comme scenario mais ne vous inquietez pas, j essayerais de me débrouiller.

Voila donc mon projet, l'USA, je la laisse comme elle est avec quelque modifs. L'ONU, c est pour ceux qui aimerais bien avoir l opportunité de la commander. Elle sera comme force de soutien dans les combats USA/Iran et les emeutes civiles s il y a un scenario et l'Iran sera l ennemi de ces 2 factions.

Pour ceux qui doute de la realité du scenario [s il y en a un bien sur], regardez les infos, messieurs ;-)

Voila

Mais, j ai un petit probleme.

Je ne trouve pas ou l on peut DL Gmax et il me le faut !

Vous connaissez pas un endroit ou je peux l avoir ?

>>> Merci Techloss mais l anglais c est pas mon fort. Dommage, ca avait l air bien :(

Modifié le () par Blackhawk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.