Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je veux créer un mod mais comment !?!


Blackhawk

Recommended Posts

Nan mais sérieusement.

Le mod que je veux faire est sur CnC Generals. J'ai deja trouvé des tutos sur un site mais c est mal expliquer et les liens pour les logiciels sont du style "je te mets l'accueil d'un site en anglais et démerde-toi !".

Aidez-moi SVP ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le modding sur CnCGeneral. Je connais seulement sous YR.

A priori t'as XCC mixer pour ouvrir les big.

http://xhp.xwis.net/

Avec General t'est obligé de modéliser en 3D et là franchement c'est super dur et j'y connais rien du tout.

Le site Projet Perfect Mod a bien des tuto mais c'est pas terrible. En fait t'as tout à apprendre.

http://www.ppmsite.com/

Mais bon je t'encourage à développer sur un jeu moins polémique et plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Et bien en fait, je voudrais modifier la faction chinoise en faction ONU et la faction GLA en faction Iran.

Donc en gros, je ne rajoute aucune faction mais je les modifies.

J ai trouvé un pack qui regroupe RenX et w3d viewer qui sont obligatoire pour la création et la modif d unités.

Merci CnCBoy ;-)

Quelqu un d autre a des tutos aussi ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Oui. Si tu fais pas une total conversion alors oui, tu dois utiliser General. ça se justifie.

Scénaristiquement ça peut être intéressante ton mod.

Pourquoi les chinois en ONU? Tu veux faire un remake de la guerre en Irak + attaque de l'Iran?

Je regarderai tes progres.

Tu comptes modéliser des unités futuristes? Ou changer le contexte et faire une campagne?

Link to comment
Share on other sites

Je vous comprends un peu, ca peut paraitre difficile a avaler comme scenario mais ne vous inquietez pas, j essayerais de me débrouiller.

Voila donc mon projet, l'USA, je la laisse comme elle est avec quelque modifs. L'ONU, c est pour ceux qui aimerais bien avoir l opportunité de la commander. Elle sera comme force de soutien dans les combats USA/Iran et les emeutes civiles s il y a un scenario et l'Iran sera l ennemi de ces 2 factions.

Pour ceux qui doute de la realité du scenario [s il y en a un bien sur], regardez les infos, messieurs ;-)

Voila

Mais, j ai un petit probleme.

Je ne trouve pas ou l on peut DL Gmax et il me le faut !

Vous connaissez pas un endroit ou je peux l avoir ?

>>> Merci Techloss mais l anglais c est pas mon fort. Dommage, ca avait l air bien :(

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...