Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaires Guerre et fin d'époque.L'Histoire des combattants déchus.

Réponses mises en avant

• Auteur

C'est l'une des remarque les plus dégueux que j'ai entendu XD

Anyway. Jo, As-tu une idée du prochain épisode ? Tout se fera en enregistrement ? J'aime ce concept, disons novateur, il faut le creuser. Les personnages vont pouvoir explorer tout le complexe...

In fact, je ne vois pas de Hors Sujet, je parlais du personnage principale - d'une manière certes quelque peu caricaturale -

'z'allez pas me faire ch*er pour flood l'une des rares fois où je ne flood pas quand même.

De plus, Martin a raison, c'est pas la première fois alors cela me fais plus me marrer qu'autre chose.

• Auteur

Spoile: XD

Alors dans le prochain épisode oui ils vont explorer une partie du complexe on va dire les plus intéressante. Mais en même temps je bute un peu pour rendre l'histoire plus attractive avec les perso "du présent" vu qu'ils ont une importance capitale pour la fin. Tout se fera par l'intermédiaire des vidéos vu qu'elles retracent les moments les plus importants durant cette période. Mais nous arrivons bientôt à la fin de la première phase vous avez sans doute compris pourquoi dans le dernier post, c'est la partie la plus captivante (enfin selon moi). On va dire que dans celui-là on va trouver aussi une des motivations du Ct dans la guerre.

• Auteur

Et oui enfin le retour de Kane j'ai voulu le faire triomphant avec un discours bien sentit ^^. Je me tâte à lui faire fan armée personnel car elle va reprendre exclusivement les données du Tacitus.

Pour le mutant et bien oui on peut se douter qui il est vraiment... Et oui Heart c'est bien Jo qui parle au début je pense que la raison va être évoqué dans le prochain épisode.

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Un épisode plutôt court pour ce qui est normalement prévu. Mais bon ça me permait de me remettre dans le bain, enjoy ^^

C'est "cool", on voit les noddies sous leur vrai visage (traites/infâmes/sournois) :P

Me disais bien que c'était sa fille, dommage

Modifié le () par Heart

• 4 semaines plus tard...
  • Auteur

Il y a deux types d'EVA on va dire l'EVA normal que tout le GDI utilise est celle optimisée par un vrai cerveau en l'occurrence la fille du Ct

Sympa tout ca

Je note plusieurs choses, Gama parle d'une raclée, ça a un rapport avec l'armée technologique NOD ?

Et il y a une référence aux libérators/Crusaders aussi non ? ^^'

• Auteur

Ouais le vol du Tacitus j'ai un peu enjolivé les faits pour que ça soit on va dire un avant gout de l'armée technologie, les prémices quoi ^^

Oui mais il n'y a pas que ça comme références :D

• 3 mois plus tard...
  • Auteur

Un nouvel épisode je sais ça fait super longtemps mais ces temps ci c'est ma seule récréation donc voilà ^^.

• 3 semaines plus tard...

J'avoue ne pas trop avoir tout compris et surtout la fin mais ça semble très intéressant, continues ;)

Sinon j'avoue que "Hearth" attire ma curiosité ^_^

• Auteur

Désolé j'ai compris ma faute avant même que je vois le message. Mais par contre qu'est ce que tu n'as pas compris?

Modifié le () par Jo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.